Allez une saillie contre 5 sacs de croquettes ça marche ??? pourquoi ne pas récompenser celui qui fait le travail ?? c'est bon je sors
Je ne fais pas d'élevage de bp mais de flat, j'éleve une nichée tout les 2ans.C'est vrai vous pouvez penser que le prix d'une saillie est cher mais il faut penser que le mâle a un pedigree, a fait les examens nécessaires (genre hanche, coude, yeux,...)NORMALEMENT, a des titres de beauté ou de travail. Vous pouvez demander les documents de tout ça.Quand on fait le compte de tout ça, 600euro pour un mâle, je dirais prix normal.Je vous dit le prix d'une saillie de flatcoated retriever est de 850euro suivant les titres obtenus par le père.Il ne tient pas compte si c'est pour une saillie occassionnelle ou si c'est pour un éleveur.Pour les particuliers qui demandent 200euro pour une saillie, moi je fuis. Es-tu sur que le chien est en bonne santé, a-t-il un pedigree, pour voir la ligné.
.........un prix qui est fonction du nombre de chiots cela dépend du nombre de chiot.Car si le propriétaire du mâle demande 100euro par chiot, si tu en as 4ou 5 ok cela ferait 400ou500euro mais si tu as 10ou11 chiots cela devient cher 1000ou1100euro .Il faut voir ce qui nait et voir avec le propriétaire du male.