CiterAllez une saillie contre 5 sacs de croquettes ça marche ??? pourquoi ne pas récompenser celui qui fait le travail ?? c'est bon je sors Royal Canin pour de Royal Câlins
Allez une saillie contre 5 sacs de croquettes ça marche ??? pourquoi ne pas récompenser celui qui fait le travail ?? c'est bon je sors
Beaucoup de personne font des saillies pour le plaisirs d'avoir des chiots, ce que je trouve scandalueux.Vous vous faites ce que vous voulez avec vos chiennes ...
CiterBeaucoup de personne font des saillies pour le plaisirs d'avoir des chiots, ce que je trouve scandalueux.Vous vous faites ce que vous voulez avec vos chiennes ...ET toi Douchka quelle est ta motivation ? et merci de nous permettre de décider de ce que nous voulons faire avec nos chiennes particulier ou pas Rantamplan, tu es une sage et je suis d'accord avec toi.
En gros, pouvoir apporter du plus à la race parce que j'aime les flats et mes chiennes surtout.Avoir du sang nouveau.Faire les examens nécessaires avant la saillie pour ne pas avoir de problème plutard avec les chiots.Faire connaitre la race.Ce n'est pas pour l'argent car on dépense beaucoup plus que ce que l'on gagne.
CiterEn gros, pouvoir apporter du plus à la race parce que j'aime les flats et mes chiennes surtout.Avoir du sang nouveau.Faire les examens nécessaires avant la saillie pour ne pas avoir de problème plutard avec les chiots.Faire connaitre la race.Ce n'est pas pour l'argent car on dépense beaucoup plus que ce que l'on gagne.Et tu penses Douchka que parce qu'on est un particulier on ne peut pas faire ce qui est nécessaire.Tu penses donc que le particulier ne se soucie pas de la race ?Ne crois-tu pas qu'avant d'être un éleveur on est un particulier qui peut-être va se prendre au jeu?Dans tous les cas, c'est comme ça que nous avons commencé, nous.Alors bien sûr il peut arriver que l'on fasse des erreurs ? Mais même les éleveurs réputés en font aussi.L'erreur est humaine.Crois-tu être la seule à pouvoir aimer une race ?Ce n'est pas parce qu'on parle de prix de saillie que l'on est accro à l'argent.Est-ce qu'une personne qui détient un chien qui peut amener un courant de sang neuf aime la race en ne cherchant pas un accord.Pour ma part, dans le cas dont je vous ai parlé plus haut, je n'ai même pas discuté le prix de la saillie. Je savais que ce n'était pas possible connaissant l'éleveuse. J'aurai donc pris mais pas sans garantie. Au moins pour être sûr d'être attendu le jour de la saillie.Est-ce anormal de demander des garanties ?