Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Aboiements
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Aboiements (Lu 11026 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #20 le:
05 juin 2005 à 15:30:37 »
:lol: finalement ils sont plutôt TOP nos
.
Car, dans notre rue aussi il y a eu des tentative de cambriolages,
mais dans les maisons il y avait aussi des chiens. Finalement, ils sont
repartis sans rien.
Ania
PS / Bravo pour le vélo....
ANIA
gift
Vénérable
Aboiements
«
Réponse #21 le:
05 juin 2005 à 15:46:55 »
Le mien est de naturel plutôt bavard....mais avec un peu de temps, et surtout beaucoup de patience, il a appris à moins abboyer. Il abboie encore un coup quand quelqu'un d'inconnu entre ou alors mais la ça m'énerve, c'est quand on se ballade et je croise une connaissance et on s'arrête pour bavarder..au bout de 30 Secondes c'est parti il abboie et après 30 secondes ben je reparts et mr se tait.En laisse il nr le fait pas...je peux papotter durant des heures....
A + Gift
tontonalain
Invité
Aboiements
«
Réponse #22 le:
05 juin 2005 à 20:59:09 »
bonjour a tous ! ! Un gros probleme d'ordinateur m'a eloigne de vous quelques semaines Je n'ai malheureusement pas pu ABOYER sur le forum , et je crois que le sujet est d'actualite bises Voyou
tontonalain
Invité
Aboiements
«
Réponse #23 le:
06 juin 2005 à 13:33:35 »
coucou c voyou je suis né il y a maintenant 9 mois j'étais sage gentil adorable calme et je n'aboyai pas.Aujourd'hui je suis toujours adorable beau au dire de ma maitresse ,mais apparemment je gueule beaucoup pour tous les bruits qui me dérange sonnerie de porte ,les tocs tocs a la porte les gens qui rentrent chez moi ,voilà j'aboie je me fait assez souvent disputer surtout la nuit quand mes petits maitres rentrent de leurs soirée mais ils aboient plus que moi en me disputant alors je continue et tant pis de toute facon mes maitres ralent 30 ss et après j'ai le droit a tous les càlins du monde J'ai beaucoup de chance dans ma famille je suis pourri gaté Bref une vraie vie de chien
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»