Super la ballade des ânes avec les chiens. Ils sont toujours aussi cool avec eux ? J'ai eu l'expérience de voir un âne chargeait un chien, pour défendre ses brebis ! alors là, je suis assez étonnée de voir les tiens très dociles. Ils ont quel âge ?
Super la ballade des ânes avec les chiens. Ils sont toujours aussi cool avec eux ? J'ai eu l'expérience de voir un âne chargeait un chien, pour défendre ses brebis ! alors là, je suis assez étonnée de voir les tiens très dociles.
Citation de: uros le 09 janvier 2013 à 23:09:43Super la ballade des ânes avec les chiens. Ils sont toujours aussi cool avec eux ? J'ai eu l'expérience de voir un âne chargeait un chien, pour défendre ses brebis ! alors là, je suis assez étonnée de voir les tiens très dociles.https://picasaweb.google.com/108173612185078638626/1Decembre2012Travail, patience puis équilibre, que ce soit entre chiens et nous, chiens et moutons, chiens et ânes, moutons et ânes, moutons et nous, ânes et nous... Mais je vis une expérience qui me plaît énormément.
Coucou p'tite Faya ! Tu as toujours l'air d'être aussi coquine!