Désolée pour ta race! J'en connais un de BEarded..mais il est d'une vieille lignée travail anglaise..une pure merveille au troupeau..en agi aussi..malheureusement découverte à passer 8ans au troupeau! çA maîtresse ne veut plus vraiment travailler avec! Bon elle ne ressemble pas au BEarded à longs poils que l'on voit par ci et par là!ICi il y a une partie des pédigrées de Bps qui sont notés! UNe partie http://lesbergersdespyrenees.com/G%E9n%E9a...dis/accueil.htm
C'est ce que j'adore, les Bearded hirsutes!! Ta copine doit connaître Lynne Sharpe, une éléveuse de chiens de travail... ;-) affixe Brambledale<3
CiterC'est ce que j'adore, les Bearded hirsutes!! Ta copine doit connaître Lynne Sharpe, une éléveuse de chiens de travail... ;-) affixe Brambledale<3Moi j'ai eu quelques Bearded en d'autres temps en même temps que mes premières générations de Bergers des Pyrénées et dans la lignée des Brambledale, je connaissais Bénédictus, à l'origine des premiers BC français mais cela remonte à plus de 20 ans !!Dans le genre BC hirsutes :( , tu as ceux de Daniel Jay "affixe de l'Ouvernhat" qui travaillent régulièrement au troupeau et qui pour cette raison, ne peuvent avoir le poil par-terre.
CiterCiterC'est ce que j'adore, les Bearded hirsutes!! Ta copine doit connaître Lynne Sharpe, une éléveuse de chiens de travail... ;-) affixe Brambledale<3Moi j'ai eu quelques Bearded en d'autres temps en même temps que mes premières générations de Bergers des Pyrénées et dans la lignée des Brambledale, je connaissais Bénédictus, à l'origine des premiers BC français mais cela remonte à plus de 20 ans !!Dans le genre BC hirsutes :( , tu as ceux de Daniel Jay "affixe de l'Ouvernhat" qui travaillent régulièrement au troupeau et qui pour cette raison, ne peuvent avoir le poil par-terre.Oui , je le connais de nom....!Mon BC était de la "vieille génération" aussi!! (fin des années 80).....Une page se tourne....Bonjour petit Pyrénéen....
CiterCiterCiterC'est ce que j'adore, les Bearded hirsutes!! Ta copine doit connaître Lynne Sharpe, une éléveuse de chiens de travail... ;-) affixe Brambledale<3Moi j'ai eu quelques Bearded en d'autres temps en même temps que mes premières générations de Bergers des Pyrénées et dans la lignée des Brambledale, je connaissais Bénédictus, à l'origine des premiers BC français mais cela remonte à plus de 20 ans !!Dans le genre BC hirsutes :( , tu as ceux de Daniel Jay "affixe de l'Ouvernhat" qui travaillent régulièrement au troupeau et qui pour cette raison, ne peuvent avoir le poil par-terre.Oui , je le connais de nom....!Mon BC était de la "vieille génération" aussi!! (fin des années 80).....Une page se tourne....Bonjour petit Pyrénéen....C est un excellent choix.