Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Tgr 2012
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Tgr 2012 (Lu 10558 fois)
Nathalie
Champion
Tgr 2012
«
le:
19 décembre 2011 à 16:47:35 »
Question aux agilitystes.
Vous le faites cette année ?
Je n'ai pas d'équipe et ne connais pas grand monde dans le coin.
J'aimerai bien, mais n'ayant pas un super niveau, je ne veux pas me prendre la tête. Donc si vous connaissez une équipe en B, qui n'y va pas pour "gagner", et qui veut bien d'une fausse noire sans poil, vous pouvez envoyer ma candidature :)
Je ne veux pas encore envoyer ma demande sur adt, je préfère passer par ceux qui me connaisse et comme ça, je pourrais faire connaissance avec "l'équipe" avant.
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #1 le:
19 décembre 2011 à 17:17:58 »
Je ne sais pas si je le fais, l'an dernier pas fait non plus.
Daylight
Vénérable
«
Réponse #2 le:
20 décembre 2011 à 18:56:54 »
Hello Nath :! j'étais intéressé pour faire un équipe avec picotin... mais pour l'instant, je suis un peu sur le doute, vu mes résultats en agility .. même si on y va pas forcément pour gagner, on y va quand même pour se faire plaisir.. et pour l'instant, j'ai un petit coup de mou coté "agility concours"..
on a encore quelques mois pour réfléchir..
mais si tu trouves des gens sympas.. va-y.. fonce !
à bientôt "
myriam et ses zouzous
picotin
Vénérable
«
Réponse #3 le:
20 décembre 2011 à 22:00:47 »
Oui , moi , c'est ébène qui est dans le doute ..... :huh: elle sait pas encore si elle va rester sur le terrain .... mais comme dit daylight , il y a encore quelques mois !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #4 le:
20 décembre 2011 à 22:51:09 »
Le doute ne serait-il pas une épidémie chez les ariègeoises ??? On reste MOTIVEES !!!
Djinntonic
Champion
Tgr 2012
«
Réponse #5 le:
21 décembre 2011 à 06:38:17 »
allez les coupains vous allez faire une équipe du tonnerre tous les 3 restera plus qu'a vous trouver un non pyrénées pour faire le 4eme et là va falloir sortir de ce forum certainement hihihihihi!!!
et je compte sur vous pour tout faire pour vous sélectionner ne serais ce que pour voir ceux des autres régionales qui vont tout faire pour se sélectionner!!! ( moi par exemple)
je ne l'ai pas fait l'an dernier, pas motivée, et vraiment trop loin le sélectif et la finale!!!
Cette année, je suis reboostée, c la dernière année de ma pépite noire, et si elle pouvait finir en beauté!!! Pas d'European open cette année ( trop loin la Suède)
Je suis très fière de mes 2 équipes en C ( une équipe de blackos trop mimis) et en B ( bon par contre moi, je suis envahie de Shetland... hihihihihi)
Alors les zamis motivéssssssssssssssss :lol: :lol: :lol:
pieleg76
Vénérable
Tgr 2012
«
Réponse #6 le:
21 décembre 2011 à 06:45:44 »
une tite question c'est quoi Tgr....( je sais je suis un boulet...hihihi....)
http://lecaerdepierre.over-blog.com
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #7 le:
21 décembre 2011 à 09:20:00 »
Cela veut dire Trophée Grande Région
VAN GOGH
Vénérable
Tgr 2012
«
Réponse #8 le:
21 décembre 2011 à 09:51:01 »
On devrait y être avec Van Gogh, équipe mi-shet mi-BP. Peut être avec Fahrenheit, le sélectif serait son premier concours! Le sélectif est à côté de chez moi et la finale à Annonay.
Nous non plus on ne l'a pas fait l'an dernier, trop loin et pas motivés non plus. Si vous en avez l'occasion il faut le faire, ne serait-ce que le sélectif, c'est sympa!
LE NOUNOURS VOLANT
Talco
Champion
Tgr 2012
«
Réponse #9 le:
21 décembre 2011 à 11:35:44 »
A tous les indécis, je ne vous dirais qu'une chose : FAITES LE !
Cela fait 2 ans que je le fais, et c'est une belle aventure. L'important c'est de trouver une équipe qui y va vraiment pour le plaisir. Nous, on regarde d'abord dans notre club, puis on complète avec de vrais amis.
C'est une belle fête du chien.
Nous essayons également de nous grouper pour trouver un hébergement pas cher (souvent mobil-home) et partir avec d'autres membres du club qui viennent en supporters !
A ce jour, pas de sélection pour la finale (sauf pour les jeunes), mais toujours un excellent week-end entre amis !
Lancez-vous !
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »