Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
LES CHIOTS NES CHEZ VOUS
»
7 Cadeaux De Noël
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
13
14
15
16
17
[
18
]
19
20
En bas
Auteur
Sujet: 7 Cadeaux De Noël (Lu 41134 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #170 le:
17 mars 2012 à 14:05:01 »
merci buckdune
Fanny
Champion
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #171 le:
17 mars 2012 à 16:29:00 »
Effectivement ils ont changé ! je craque pour le petitou à poil long, c'est le fameux Goliath ?
nina
Vénérable
«
Réponse #172 le:
17 mars 2012 à 18:15:25 »
il se ressemble goliath et garou ,goliath est plus grand et + gros et plus clair !!moi je craque aussi pour garou le tendre mais j'en garde déjà 2 alors il va falloir le caser ce joli garou ,ça t'interesse fanny il est adorable et si doux!!!sur les photos si mes souvenir sont bon garou c'est le premier sur les cailloux
Fanny
Champion
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #173 le:
17 mars 2012 à 18:31:52 »
Tu sais qu'on a déjà trois monstres à la maison
J'aurais volontiers craquée mais là on peut vraiment pas... mais je suis sûre que tu vas trouver de bons maîtres pour Garou.
nina
Vénérable
«
Réponse #174 le:
18 mars 2012 à 09:56:59 »
je l'espère aussi car je suis bcq avec eux et c'est l'angoisse de les laisser maintenant !!!nous aussoi on va se retrouver avec trois et je crois qu'effectivement si on n'est pas éleveur c'est le maximun pour s'en occuper correctement et avoir une vie (vacances)à côté car je ne veux pas les avoir dehors ou en chenil tt le temps alors 3 chiens ds la maison c'est possible mais 6 ça fait bcq!!2 à placer ensemble pour les vacances ils seront moins perdus et c'est le même prix en pension qu'un s'ils partagent le même box,déjà va falloir gerer mâle et femelle mais là il y a des solutions!!à moins que je vende la femelle et que je garde garou (j'ai eu 2 appels pour une femelle!!)mais je n'ai pas envie
Fanny
Champion
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #175 le:
18 mars 2012 à 10:41:22 »
Tu as raison avec trois c'est déjà beaucoup. Je le vois en ce moment car on cherche un terrain pour bâtir notre maison et on se prend la tête pour éviter la promiscuité. Trois chiens ça aboie et on craint d'avoir des conflits avec les voisins. Pour tes chiots c'est vrai que les femelles partent plus facilement et c'est vrai aussi que quoi que tu choisisses comme solution entre te séparer de Garou ou la femelle ça sera un déchirement parce que tu t'es fortement attachée à eux. Tu as essayé de mettre des annonces dans les commerces de ton quartier ? Ce que tu peux faire aussi c'est aller te balader avec un ou deux chiots dans des endroits fréquentés (parcs, chemins de rando...) car tu peux croiser des gens qui craqueront en voyants tes pti loups :)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #176 le:
18 mars 2012 à 14:37:10 »
Attention aux gens qui craquent trop facilement!!! Prendre un chien ça doit être vraiment bien réfléchi.
En tout cas, ils ont vraiment bien changé!!!
Je comprends que ça va être très dur de s'en séparer ;)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Fanny
Champion
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #177 le:
18 mars 2012 à 17:53:07 »
Je sais bien que prendre un chien doit être un acte réfléchi je peux t'assurer qu'avant de lâcher mes chiots les gens ont eu droit à un interrogatoire digne de la série NCIS
Néanmoins, quand je vais me balader avec mes chiens je croise souvent des personnes qui ont ou ont déjà eu des chiens et franchement je trouve plus sain de discuter directement avec les personnes que de mettre des petites annonces sur internet, même si c'est le moyen le plus simple aujourd'hui.
nina
Vénérable
«
Réponse #178 le:
19 mars 2012 à 13:44:56 »
pas de problème de voisinage ,pas de promiscuité pas de problème de ce côté là je pourrais garder la totalité!!
oui j'ai mis des annonces partout gamm vert ,véto ect....
et sur internet!!je baisse le prix ....
cet aprem je part avec mes 6 chiens chez le véto rappel vaccin ça ne va pas être triste ds la voiture 3 ds la cage à lapin (à 5 maintenant ils sont serrés et deux avec maman derriere calés si possible ds un carton !!!!en rentrant il va falloir nettoyer!!!!
buckdune
Vénérable
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #179 le:
07 avril 2012 à 14:00:40 »
Coucou Nina a encore 2 bb a placer!!
Geb
et
Gandalf
Imprimer
Pages: