Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
LES CHIOTS NES CHEZ VOUS
»
7 Cadeaux De Noël
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
11
12
13
14
15
...
20
En bas
Auteur
Sujet: 7 Cadeaux De Noël (Lu 41141 fois)
Fanny
Champion
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #90 le:
13 janvier 2012 à 20:43:21 »
Tu as très bien résumé la situation, sur la difficulté à prendre soin de nos animaux tout en laissant la nature faire son chemin, toujours ce fameux interventionnisme humain qu'il faut savoir doser. Je suis certaine que tu sauras très bien gérer tout ça et bien sûr je t'apporterai ma petite expérience si tu as besoin ;)
nina
Vénérable
«
Réponse #91 le:
13 janvier 2012 à 22:09:32 »
tout est ok alors je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles
bonne nuit à toi fanny et à toute la bande
barbara
Champion
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #92 le:
13 janvier 2012 à 22:37:04 »
Sacrée petite troupe ! Ils sont de taille à ne plus laisser 1 cm de place dans la corbeille à leur maman, ces ptits bouchons tout ronds
!
nina
Vénérable
«
Réponse #93 le:
14 janvier 2012 à 12:09:32 »
encore une question,j'ai déjà eu une réponse de la véto mais...
je dois les vermifuger cette semaine ,elle m'a donné du vitaminthe la première dose est pour 2 kg (10ml),ils font tous autour de 1,500g la véto m'a dit de le faire qd même ss problème que de toute façon ils en recrachait tjs un peu!qu'en pense les habitués?
Cocodel
Champion
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #94 le:
14 janvier 2012 à 22:50:44 »
Adapte la dose en fonction du poids qu'ils font.
Moi, je donne drontal pup en sirop; très facile à doser.
Pour la pâtée, je commence vers 3 semaines avec des foies de volailles bouillis et écrasés, ils adorent; puis, en plus, je donne des croquettes puppy trempées dans l'eau bouillie chaude et je laisse gonfler et refroidir puis j'écrase à la fourchette, ils en mettent plus dans les pattes que dans la gueule, mais ils s'habituent et ça apporte un petit dessert à Maman... qui les lèche
Bonne continuation
SITE WEB :
http://www.angoralpirgotte.be
[/URL]
PHOTOS :
http://www.angoralpirgotte.be/albums/lameute/co2.jpg
http://www.angoralp
nina
Vénérable
«
Réponse #95 le:
15 janvier 2012 à 10:00:09 »
merci cocodel tjs de bonnes combines (viande rouge etc...)je vois que tu n'ajoutes rien ds les croquettes trempées je vais commencer par celà et j'aviserai comme j'ai le plyflam qui fonctionne j'aurai tjs de l'eau bouillie à disposition!
qd au vermifuge c'est la première graduation pour 2 kg j'attends demain pour le faire (ils ont 3 semaines aujourd'hui)ils auront pris un peu de poids à moins que j'essaie de trouver demain ta marque de vermifuge chez le véto plus près de chez moi et garder l'autre pour plus tard car de toute façon je crois que je dois les revermifuger encore!!
autre question l'éleveuse rencontrée vendredi me disait qu'il ne fallait pas faire reproduire 2 queues courtes ensemble ,je ne l'ai lu nulle part et puis inscrivez-vous sur les papiers du chien si vous avez coupé la queue ou si elle était courte naturellement?
Jacky
Intermédiaire
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #96 le:
15 janvier 2012 à 15:14:57 »
Salut nina t est bébé sont vraiment magnifique et je vois qu avec les conseils tu débrouille bien c est super.
Nous nous élevons de temp en temp des border et nous partons vers l age de 5 a 6 semaines dans nos concours dagility avec eux.
Bien entendu nous ne les laissont pas en contact avec d autres chiens sauf leur mère et notre meute.
Comme cela les trajet en voiture il sont habitué et au bruit par la même occasion.
Cela pourrai etre critiquer par certain mais nous n avons jamais eu de problèmes.
Dans la maisons la radio est allumée en permanence et comme nous avons des chiens donc des poils nous passons régulièrement
l aspirateur cela leur fait une expérience supplementaire.
nina
Vénérable
«
Réponse #97 le:
15 janvier 2012 à 15:49:46 »
les derniers bb du post sont ceux de fanny ,les mieux sont un peu plus haut
je mettrai des photos demain ,maintenant qu'ils sont un peu plus réveillés,moi aussi j'ai souvent la radio et l'aspi et la machine à laver ,ils ne sont pas sortis de la caisse car la barre antiétouffements les gêne encore mais les sort un peu et demain j'agrandi le coin et je reste là pour surveiller que tout se passe bien avant de reprendre mardi un vie normale c-a-dire les laisser 2 ou 3 h seuls avec maman,je ferai des petites expériences sur le carrelage aussi .merci de vos conseils à tous
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #98 le:
15 janvier 2012 à 17:50:45 »
Attention tout de même au carrelage, c'est très froid.... il ne faudrait pas qu'il y en ait un qui s'endorme dessus pendant des heures.
Pour le fait de se désinfecter de la tête aux pieds, sans aller jusque là, il est tout de même bon de ne pas rentrer dans leur enclos avec les chaussures avec lesquelles on a marché dans les rues toute la journée.
Pour Jacky : Paule (Uros) qui a été la nounou de Can'to avant qu'il arrive à la maison mettait de temps en temps toute la nichée dans un vari kennel en voiture quand elle allait faire ses courses. Je pense qu'ils devaient avoir environ 6 semaines.... Et comme leur enclos était dans son salon, ils avaient droit à tous les bruits de la maison, la cuisine juste à côté, la télé, la radio, la sonnerie du téléphone, les gens qui venaient, ..... bon évidemment il ne faut pas que ce soit le bazar toute la journée, ils ont besoin de grandes périodes de calme, mais ça en fait des petits chiens bien dans leurs patounettes. après évidemment c'est au maître de poursuivre dans la même voie.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
nina
Vénérable
«
Réponse #99 le:
15 janvier 2012 à 18:45:38 »
help !!!première bouillie de croquettes un à un je les ai arrêté je pense qu'un petit peu à la fois c'est mieux non!!sinon je crois que certains auraient tout avalé et bambou était très interessée elle aussi pourtant elle venait d'avaler une ration ménagère plus ses croquettes à volonté
un peu de jalousie qd on se montre interessé par ces petits il me semble du genre je suis là moi aussi !!
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]