Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
LES CHIOTS NES CHEZ VOUS
»
7 Cadeaux De Noël
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
9
...
20
En bas
Auteur
Sujet: 7 Cadeaux De Noël (Lu 45458 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #30 le:
31 décembre 2011 à 15:48:23 »
merci jacky je fais de mon mieux (le premier était mort- né la véto m'avait prévenue que ça arrivait assez souvent chez la primipare)mais il en reste 7 je pense que c'est bien suffisant pour la maman !moi pour l'instant j'ai surtout à veiller à son confort à elle!!les petits poussent tous même si c'est difficile de les différencier pour les peser !il me semble bien toniques tous !mais comme c'est une première pour moi aussi, je n'ai pas de références!!ma miss va bien c'est l'essentiel pour moi ,pour le moment !
nina
Vénérable
«
Réponse #31 le:
02 janvier 2012 à 13:05:14 »
tout va bien ,semble t'il ,juste un petit soucis d'odeur ,je crois que j'en ai déjà parlé ,bambou 'loupe' des pipicacas donc le linge se sali plus vite
quelqu'un m'a déconseillé de laisser juste les journaux sous ce petit monde ainsi que les serviettes éponges(les griffes peuvent se coincer dedans,il parait)donc seule solution changer plus souvent les draps?avez vous d'autres idées ,d'autres expériences?
fifty
Vénérable
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #32 le:
02 janvier 2012 à 15:01:36 »
S'il le faut ,je change le tapis de mise bas où les chiots dorment deux fois par jour et par dessous je met des alèses jetables absorbantes...
Voici les chiots de Belli avec Belli ,ils ont environ deux semaines .....tapis de mise bas absorbant et chaud et assez rigide ...par dessous des alèses jetables:
Plus le temps va passer ...et plus Bambou va louper les pipis cacas qui augmentent en quantité ,et les chiots deviennent autonomes .....au début c'est maman qui provoque par lèchage l'émission des urines ou selles ,ensuite progressivement,les chiots sont autonomes et s'éloignent du nid ,les chiots même tous petits sont comme les adultes,ils aiment être propres!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
nina
Vénérable
«
Réponse #33 le:
02 janvier 2012 à 17:28:53 »
d'accord c'est bien ce qui me semblait ,c'est plus sale depuis hier ,j'ai fait réparer la prise du sèche linge qui n'a pas marché depuis dix ans j'espère quil va redémarrer car il pleut ssarrêt!
ta réponse me rassure car je commençais à me demander s'il n'avait pas de diarrhée!!mais non biensûr comme nos bb alimentation liquide sauf que les couches n'existent pas!!!on pourrait essayer mais je suppose que maman l'arracherait!!
je compte 5 chiots sur la photo,il y en a un coincé complétement à gauche il me semble !il a la queue plus courte?
nina
Vénérable
«
Réponse #34 le:
03 janvier 2012 à 14:13:41 »
dis-moi fifty je ne vois pas de barre anti -étouffement ,tu n'en mets pas ou tu les enlèves au bout d'un certain temps?
fifty
Vénérable
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #35 le:
03 janvier 2012 à 16:21:10 »
Au début,nous avons essayé d'en mettre...mais nos chiennes étaient gênées car elles ne pouvaient pas s'appuyer contre la paroie de la caisse ...alors comme elles n'étaient pas bien on a tout enlevé!et nos chiots n'ont jamais eu de problèmes,nos mamans bergers des Pyrénées sont très attentives au bien être de leurs petits!
nina
Vénérable
«
Réponse #36 le:
04 janvier 2012 à 15:52:08 »
à fifty
je vois que ton tapis absorbant est bien poilu ,ça ne pose pas de problème semble-t'il ,les peties griffes ne prennent pas dedans !je crois que vais réessayer les serviettes éponges ds la journée,je me demandais même si je n'allais recouvrir que la moitié de la caisse et laisser une petite moitié avec le journal au cas ou ils prendraient le truc d'aller faire leur besoins sur cette partie !!mais ils sont ss doute trop petits encore!
ANIPAT
Champion
«
Réponse #37 le:
04 janvier 2012 à 17:12:47 »
C'est un tapis de mise bas, c'est étudié pour...
fifty
Vénérable
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #38 le:
04 janvier 2012 à 17:24:28 »
Sur le tapis de mise bas ,les chiots ne s'accrochent pas les ongles....ce qui n'est pas le cas des serviettes éponges quand ils sont petits!
buckdune
Vénérable
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #39 le:
04 janvier 2012 à 20:57:00 »
les bébés sont beau
Imprimer
Pages:
1
2