Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
LES CHIOTS NES CHEZ VOUS
»
7 Cadeaux De Noël
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
10
...
20
En bas
Auteur
Sujet: 7 Cadeaux De Noël (Lu 45478 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #40 le:
04 janvier 2012 à 21:23:12 »
ben dis donc! ils doivent bien manger!!! de vrais petits saucissons bien grassouillets!! :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
nina
Vénérable
«
Réponse #41 le:
04 janvier 2012 à 21:24:10 »
bon merci buckdune pour le transfert !la deuxième photo c'est pas clean je vous rassure j'ai changé le drap juste après mais la photo était rigolote jusque sur sa gueule!!c'est drôle ,parce qu'elle va bien entre 2 tétées!!elle re coure après les oiseaux ,lève le faisan...et se repose aussi !!
donc ras pour le moment!j'en ai à plus de 950g je ne voudrait pas non plus qu'ils soient trop gros!!ils ont 11 jours aujourd'hui!!
jasper
Invité
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #42 le:
04 janvier 2012 à 21:42:40 »
on va finir par lui décerner une médaille à cette petite bambou
Qu
jasper
Invité
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #43 le:
04 janvier 2012 à 21:45:02 »
fausse manoeuvre à causse de Jasper qui réclamait une caresse avec sa tête très "déllicate"
Quand elle va rencontrer le papa, m'est avis que de souvenance, elle va s'encourir vite fait :lol:
N'empêche très joli et attendrissant tableau, belle "petite" famille
nina
Vénérable
«
Réponse #44 le:
04 janvier 2012 à 21:56:09 »
jasper est ss doute jaloux que tu t'interesses à un autre (des autres bp)!ils sont filous ces bp et exclusifs aussi!! en tous cas moi je ne vais pas revoir le mâle au moment des chaleurs c'est sûr!!j'ai fait une croix sur mon avenir d'éleveur!!je me prends trop la tête pour celà !,pas pour le travail que ça engendre(ra) ça j'assume !
je voulais juste un peu de descendance là c'est bon je crois!!et puis ils n'ont que 11 jours je crois qu'il y a des risques jusqu'à 3 semaines non?
merci à toute l'équipe à demain
nina
Vénérable
«
Réponse #45 le:
05 janvier 2012 à 17:42:30 »
et j'oubliais ensuite vient le casse tête pour trouver de bons mâitres!!
nina
Vénérable
«
Réponse #46 le:
06 janvier 2012 à 08:24:36 »
bonjour à tous
les bb ont 13 jours ,ils pèsent entre 900 g et 1,100g ,certains ont ouvert les yeux tout le monde à l'air d'aller bien y compris la maman
il me semble ,pour avoir lu ds d'autres posts que ce poids est pas mal!j'ai bien cru entendre un début d'aboiement !
j'aurai encore besoin de vos conseils ils m'ont été très utiles jusqu'à présent à plus
Némésis
Champion
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #47 le:
06 janvier 2012 à 11:54:31 »
Ils sont beaux, tes bébés, ils profitent bien : que du bonheur !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
nina
Vénérable
«
Réponse #48 le:
06 janvier 2012 à 16:33:57 »
maintenant bambou pousse les plaids ,tout ce petit monde se retrouve sur le journal!ça n'a pas l'air de les gêner!j'ai de la paille mais ce n'est pas très clean!!des alèses en papier ça peut être bien si les griffes ne prennent pas dedans!
j'ai vu ds les chiots nés chez nous une portée de chiots ds la neige pour une première sortie !!à quel âge peut-on leur faire goûter l'air de la campagne à cette époque de l'année?et ds une grande pièce fermée mais non chauffée?un mois ,un mois et demi?
jasper
Invité
7 Cadeaux De Noël
«
Réponse #49 le:
06 janvier 2012 à 17:51:21 »
ha là , pour une descendance, c'est une descendance
, elle va avoir beaucoup de pitites, pitites filiottes et pitis filiots lol !
vive les BP
PS: chez nous "in Belgium" nous avons des alézes jetables qui absorbent une quantité fénoménale de liquide (matière style pampers(gel))
quasi inodore avec le verso plastifié , la surface est sèche en 30 secondes et l'humidité ne reste pas en contact avec les chiots
de la marque ref : WWW.SAVIC.BE
ringlaan, 10 à B8501 HEULE
PUPPY TRAINER
Ils existent avec un cadre support, je me suis servie de celà pour éduquer Jasper à la propreté, G.E.N.I.A.L. !!!!! il a adhéré de suite.
Je ne sais pas si vous avez des animaleries TOM§C° en France, c'est là que je les ai trouvées, mais il y en a ailleurs.
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8