Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Ecole du chiot
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Ecole du chiot (Lu 10538 fois)
TERRY83
Invité
Ecole du chiot
«
Réponse #10 le:
19 février 2004 à 14:48:48 »
moi je suis du cote de toulon club du pradet et le samedi apres midi c'est impressionnant le monde qu'il y a, nous avons quatre terrain classer en quatre categorie du debutant au plus aguerri idem le dimanche matin
apres en semaine entrainement equipe obeissance equipe agility equipe ring et rci et tous le monde travail en meme temps sur des terrains different bien sur
d ailleur le 7 mars il y a un concours d'agility avec 120 chiens inscrient
bon moi en agility j'y comprend pas grand chose puis ce que moi je pratique le ring
Macbeth
Invité
Ecole du chiot
«
Réponse #11 le:
26 février 2004 à 18:00:34 »
Il est indispensable de fréquenter un club canin, autant pour le maître que pour le chien. D'autre part, vous découvrirez peut être une activité qui vous emballera: agility, obéissance, pistage. Mais attention où vous mettez les pieds, certains club n'aiment que les chiens genre mâlinois, beauceron... et considèrent les BP comme des peluches inutiles...Trouvez plutôt un club tourné vers l'agility, plus ouvert. Je ne connais pas votre région, moi je suis en Haute-Normandie. Allez voir des clubs et observez avant de vous inscrire.
Macbeth
dogue
Invité
Ecole du chiot
«
Réponse #12 le:
01 mars 2004 à 19:03:08 »
bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum. je n'ai pas de B P et n'en aurais jamais ;) j'aime toutes les races et plus particulièrement le bas rouge. et patati et patata. :D
comme le dit si bien Riou, l'école du chiot est basée sur l'éducation par le jeu. on lui apprend les rapports intra et extraspécifiques, donc des chiens de toutes races et de tout ce qui vit autour du chien ( homme, enfant) mais aussi les différents bruits, différentes odeurs, différentes textures de sol, l'équilibre par l'agility classe chiot. cette classe chiot est ouverte dès 8 semaines. il est évident que s'il y avait une déclaration par le vétériinaire d'un virus mettant en danger le chiot dans la région du club, cette classe serait fermée provisoirement.
celles et ceux qui sont passés par cette classe savent le bénéfice que cela apporte au chiot et remercient très souvent le club en voyant la comparaison avec d'autres chiens d'autres clubs. la classe chiot donne également un cour préventif d'éducation du chiot au maitre. donc avant que le ou les problèmes se développent.
pourquoi attendre que le problème arrive pour le résoudre si possible !
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées