Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Coucou, c'est Acajou !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
En bas
Auteur
Sujet: Coucou, c'est Acajou ! (Lu 14473 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #30 le:
17 juin 2005 à 21:55:18 »
Donne nous très vite des nouvelles Riou, c'est trop dur de ne pas savoir.
Fais lui des milliards de câlins et essaie de te détendre un peu
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Riou
Invité
Coucou, c'est Acajou !
«
Réponse #31 le:
17 juin 2005 à 21:59:07 »
Bilan de la soirée : toujours positif
Acajou "pête le feu" ce soir, mais en accord avec la véto : on ne débranche pas tant qu'elle ne mange pas normalement
Bon, elle n'est pas seule ce soir à la clinique puisque la petite Astrée est dans le boxe juste à côté (c'est un de nos bébés chiens chinois) qui a fait une intolérance au vermifuge !!! mais comme c'est un tout petit gabarit, on ne rigole pas avec une diarrhée !!!
Je retourne voir Acajou et Astrée demain dans la matiné, il reste plus qu'à espérez que ce sera toujours bon !
C'est amusant de penser qu'Acajou apprécie la véto car ce matin après qu'on lui ait installée la perf, je suis allée la mettre dans "son" boxe et elle a semblée heureuse d'y aller malgrés l'état dans lequel elle était
peut-être s'est-elle rappelée que dans ce boxe, elle n'aurait plus mal
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #32 le:
17 juin 2005 à 22:06:25 »
vraiment heureuse qu'elle n'ait plus mal, pauvre titoune.
qu'est ce qu'elle dit la véto pour le brusque revirement de ce matin alors que ça allait bien?
Bon courage à toi, à notre Acajou et à la petite Astrée
et
bien
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #33 le:
18 juin 2005 à 08:54:24 »
Bonjour à tous, alors Riou quelles nouvelles?
Est-ce que tout ce passe mieux pour tes
.
Ont-ils passé une bonne nuit?
Nous attendons des nouvelles
Ania & Séb
ANIA
Riou
Invité
Coucou, c'est Acajou !
«
Réponse #34 le:
18 juin 2005 à 10:19:48 »
:( Je reviens d'aller voir Acajou :(
C'est loin d'être top !!! Hier soir, ça allait super bien et ce matin : retour case départ :( on comprend rien :( :(
Pour la petite Astrée, c'est vraiment différent puisque c'est un problème de parasitisme et de vermifuge, elle boit de nouveau et il lui faut juste "évacuer" mais même si elle était encore abattu ce matin, ça devrait aller.
Pour Acajou, comme je l'ai dit, je ne sais plus quoi penser, je commence vraiment à me demander si elle va s'en sortir :(
Je retourne la voir ce midi pour savoir si elle réagit comme hier (c'est à dire qu'à midi ça allait nettement mieux) et pour la stimuler... à suivre :(
val
Vénérable
«
Réponse #35 le:
18 juin 2005 à 10:47:36 »
Riou tiens le coup, et surtout surtout ne perd pas espoir...
hortenselle
Vénérable
Coucou, c'est Acajou !
«
Réponse #36 le:
18 juin 2005 à 11:21:51 »
Ben Riou, on t'interdit bien de perdre espoir, on est tous avec toi, énormes bisous à toutes les 2, tenons le coup
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
cha
Vénérable
«
Réponse #37 le:
18 juin 2005 à 11:45:56 »
oui Riou, il faut pas baisser les bras, on te soutien tous, courage ! ;)
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
ania01
Vénérable
«
Réponse #38 le:
18 juin 2005 à 14:20:51 »
:( que peut on en penser... C'est désépérant de pas savoir quoi faire pour vous deux.
J'espère qu'elle va allée de mieux en mieux, pour Astrée cela à l'air
d'aller mieux, il faut qu'elle remonte le moral de sa copine Acajou.
Nous restons toujours en attente
Ania
ANIA
Riou
Invité
Coucou, c'est Acajou !
«
Réponse #39 le:
18 juin 2005 à 16:43:08 »
Vers 11h30, je suis allée voir Acajou et là, ça été l'horreur :( elle était mourante :( :(
j'étais donc en train de l'accompagner pour son dernier voyage lorsque le téléphone a sonner !!! Une éleveuse de Montagne des Pyrénées à qui j'avais expliqué le cas d'Acajou par mail ce matin a reconnu les symptômes du chien de sa fille
Je suis donc entrée en contacte avec sa fille en urgence, la véto a fait une injection, et... tout doucement Acajou est revenue à la vie
Acajou est de nouveau à la maison dans la salle de bain transformée en hopital, avec sa perf, ses médicaments... et surtout notre présence pour l'aider 24h/24 à se battre. Elle se remet debout et il y a quelques minutes elle a bu toute seule !!!
Je ne connais pas le nom de la maladie, mais il semble que ce soit un empoissonnement du sang. Pour l'instant, on se bat pour la sauver, après on verra ce que c'était.
Merci pour votre soutien et vos encouragement. je m'accroche, promis et... je vous tiens informée car ça n'est pas encore gagné mais l'espoir est revenu
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8