Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Coucou, c'est Acajou !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8
En bas
Auteur
Sujet: Coucou, c'est Acajou ! (Lu 14474 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #50 le:
19 juin 2005 à 10:46:51 »
Allo, Acajou quelles nouvelles...
Nous espèrons que tu as profité de cette nuit pour reprendre des
forces
ainsi que ta maîtresse, car sinon c'est elle qui va
finir par être malade
et tu seras ensuite obligé de la soigner.
Nous aussi ici, on attends avec impatience que toute la "tribu" soit
levé pour accéder à l'ordinateur.
Attendons vite de bonnes nouvelles.
Bisous
Ania & Séb
ANIA
Riou
Invité
Coucou, c'est Acajou !
«
Réponse #51 le:
19 juin 2005 à 10:47:25 »
Des nouvelles d'Acajou ? Vous ne l'entendez pas ?
Elle n'arrête pas d'aboyer pour montrer qu'elle est bien vivante et heureuse de l'être !!!
Donc, nuit calme et reposante pour Acajou qui se posait juste la question de savoir ce qu'on lui voulait toute les heures !!!
et oui, il fallait vérifier que la perf fonctionnait toujours et changer la sac de liquide "régénérant" ! :lol: Puis, vers 4h30, elle n'a plus eu sommeil, alors elle a terminé dans... le lit pour un super gros câlin. Elle a commencer à avoir un tout petit mal au ventre vers 5h00 mais tout simplement car elle voulait faire ses besoins (bon, je rentre pas dans le détail, mais une belle crotte de 20cm bien moulée, ça fait plaisir à voir :lol: ).
Puis, après elle avait faim : une bien belle maladie que la faim
A 9h, nous sommes allées chez le véto pour un injection de l'antibiotique "miracle" et voir la perf qui ne fonctionnait plus.
Bilan : super forme
. On a enlever la perf de la veine car la pauvre veine avait éclatée !!! et elle a eu droit à une perf sous cutanée : donc maintenant, on dirait un gros ballon d'eau.
Depuis, elle a pris ses médicaments pour le transit, la flore intestinale... et n'apprécie pas du tout sa chambre d'hopital ! et oui, encore 5 jours d'antibio et surtout de repos, super surveillance mais là, il semblerait que ce soit le bon bout.
Coté mauvaise nouvelle, sa copine Astrée qui semblait aller mieux est montée au paradis des chiens vers 1h du matin, en dormant et sans souffrir :( : vive les vers et les vermifuges. Bon les 3 autres petits chinois sont de nouveau en forme et ne craignent plus rien.
Merci encore à tous pour votre soutien et je pense que pas de problème, vous verrez Acajou à Argelès
ania01
Vénérable
«
Réponse #52 le:
19 juin 2005 à 11:01:34 »
nous sommes très content qu'Acajou aille mieux, mais triste :( pour Astrée qui avait une bonne bouille sur les photos du site.
Mais, elle va retrouvée notre petite Tora et nous sommes sur qu'elles
seront de très grandes copines. Je ne savais pas que les vers pouvaient faire autant de mal. Il faut dire que Tora était notre premier
Riou, dit moi ce que je dois faire car dans le colis pour Acajou, il y avait
une petite pensée pour nos deux malades, dois-je réouvrir le colis.
J'attends ta réponse, car le paquet est encore à la maison et ne partira que demain.
De très gros bisous pour toi, fait de très gros câlins à "notre" petite
Acajou.
Cependant, nous restons en éveil pour d'autres nouvelles.
Séb est au courant pour Acajou, mais pas encore pour Astrée.
Ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
Coucou, c'est Acajou !
«
Réponse #53 le:
19 juin 2005 à 11:02:53 »
Oh ! Astrée !c'est triste. on pense à toi.
Bravo Acajou, en tous cas , n'en profite pas pour te faire trop gâter, coquine et plein de bisous à toutes les deux
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
gift
Vénérable
Coucou, c'est Acajou !
«
Réponse #54 le:
19 juin 2005 à 11:08:11 »
Je suis triste pour Astrée, surtout que je m'y attendais pas, je craignais plus pour Acajou.. :(
Je souhaite tout du bon ä Acajou et que tu te remettes rapidement ainsi que ton papa qui doit être triste d'avoir perdu un de ces premiers chiots...
A+ Gift
cha
Vénérable
«
Réponse #55 le:
19 juin 2005 à 11:13:23 »
je viens de lire le message, et ben ouffff la petite acajou elle joue avec tes nerf et les notres !
jespère que avec la maladie qui a été trouvé vous allés pouvoir vite la soignée et quelle face la folle
!
gros bisousss et courage riou
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Riou
Invité
Coucou, c'est Acajou !
«
Réponse #56 le:
19 juin 2005 à 11:27:31 »
Nous aussi, nous sommes choqués par le départ d'Astrée !!! :( parce que dès le début, c'est celle qui n'a pas été malade et je n'arrête pas de me demander : "si je ne l'avais pas vermifugé, serait-elle toujours avec nous ?" Avant le vermifuge, nous n'avons vu aucun vers, ils ont déjà eu ce vermifuge et n'avaient pas été malade. Après la prise, le petit Anou a évacué des vers mais pas les autres ??? puis Astrée à commencer à aller mal, et a aussi évacué des vers mais des vers énormes, avec la véto on n'a rien compris !!! puisque je suis un protocole de vermifugation important !
Et comme nous ne sommes pas tous égaux face aux maladies... la petite Astrée n'a pas supportée cette gastro !!! :(
Pourtant je connais très bien les risques des vers sur un chiens puisque j'avais faillit perdre ma Phoebe lorsqu'elle était petite ! et ça a eu des conséquences par la suite, puisque c'est pour cela qu'elle est stérilisée aujourd'hui. Oui, Ania, les vers peuvent être très dangereux pour les chiens, à court et à moyen terme, et c'est pour cela que j'insiste beaucoup sur ce point lorsqu'un de mes bébés part !
Du coup, nous avons décidé de garder Abyss, la toute petit puce d'1gk300 !!
Concernant Acajou, elle aboie toujours autant mais je me refuse à trop répondre à ses aboiements et la prendre à bras, sinon l'avenir risque d'être difficile !!! Je l'ai mise quelques minutes avec sa maman Rosie qui devenait folle de l'entendre mais de ne pas la voir, les retrouvailles étaient supers entre la mère et sa fille. Pour l'instant, c'est Riou qui joue au garde-malade, il a l'habitude puisqu'il est toujours présent lors des naissances... un vrai toutou-docteur !
Pour le colis, ne t'inquiète pas Ania, ne change rien, ça nous touche déjà beaucoup !!! et mon papa sera heureux de voir que les copains du forum BP étaient aussi copains avec ses petits chinois.
ania01
Vénérable
«
Réponse #57 le:
19 juin 2005 à 12:01:31 »
OK, Riou le colis part dans l'état, j'avais peur de faire de la peine mais ton papa fera ce qu'il voudra.
Pour les vers (saleté de bestioles), Tora avait droit à son vermifuge
mais vraiment je ne pensais pas
, qu'ils pouvaient faire
autant de mal.
Je voudrais dédier le premier prix de "super sauveteur", à ce gros
nounours.
que beaucoup de gens confondent avec notre BP.
Qui t'as permis de recontrer la bonne personne pour venir
en aide à Acajou
(cette carte avait été envoyé à Séb par un "vieux" monsieur, que nous avions connu lorsque nous partions en Charente-Maritime en vacances.
Il nous avait dit un jour qu'il avait été très touché par Séb qui lui
avait posé une question, à l'époque Séb n'avait que 4 ans.
Séb avait demandé : si le monsieur voulait bien qu'il l'adopte en tant que grand-père.
Et ce Monsieur Fernand avez dit que c'était avec plaisir qu'il serait
"son" pépé.
Il nous avait dit qu'il savait que l'on pouvait adopté des enfants, mais
pas qu'un enfant pouvait adopté un grand-père.
J'ai retrouvé cette carte en cherchant tout à fait autre chose.
Ania
ANIA
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #58 le:
19 juin 2005 à 12:37:02 »
Super les nouvelles de notre petite Acajou :lol:
mais très triste pour la petite Astrée :( :( pauvre petit bout, heureusement elle n'a pas souffert.
Passez tous une bonne journée avec une miss en pleine forme
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
cha
Vénérable
«
Réponse #59 le:
19 juin 2005 à 14:01:01 »
j'avais pas compris sur le coup pour Astrée, je pense à toi Riou, pense à..... mon poême
bisouss tout plain
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Imprimer
Pages:
1
2
3
4