Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Poil Long Ou Face Rase?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Poil Long Ou Face Rase? (Lu 13157 fois)
buckdune
Vénérable
Poil Long Ou Face Rase?
«
Réponse #20 le:
22 février 2012 à 14:01:15 »
moi je trouve qu'il ressemble a son papa qui a un museau long,mais tu sais moi en face rase poil long j'y connais rien surtout quand ils ont bébés,mais il me fait penser!!
Nathalie
Champion
Poil Long Ou Face Rase?
«
Réponse #21 le:
22 février 2012 à 17:35:45 »
Qu'est ce qui te touche comme ça ?
Ils ont été si odieux que ça ?
Et même s'ils n'étaient pas typés BP, qu'est ce que ça peut leur faire ? et toi, ça te dérange ?
Si j'avais su, je saurais venu au club, rien que pour te soutenir.
Si tu veux en causer en perso, comme je connais les gens du club, tu n'hésites pas.
Fanny
Champion
Poil Long Ou Face Rase?
«
Réponse #22 le:
22 février 2012 à 20:01:10 »
Te prend pas la tête Nina, y aura toujours la gueguerre entre les lof, non lofs, poils longs, face rase, queue courte ou pas, oreilles longues ou coupées... c'est bidon tout ça, pour moi les critères de race existent certes mais faut pas tomber dans l’extrême non plus, l'histoire nous a appris que les répercutions peuvent être catastrophiques... Ce qui compte c'est l'amour que te donnes tes chiens et tous les moments partagés avec eux. Tes chiens sont des bp quoi que te disent les guignols que tu croises, perso j'ai vite appris à ignorer les remarques sur mes chiens et la prochaine fois que tu es confronté à des idiots tu n'auras qu'à leur citer un petit texte à la Desproges "L'intelligence c'est comme les parachutes.... quand on en a pas on s'écrase"
nina
Vénérable
«
Réponse #23 le:
22 février 2012 à 22:40:47 »
oui vous avez toutes raison ,je les trouve tous beaux ces BB et peu importe je connais le père clair poil un peu mou mais un super caractère !!mon goliath est un peu "gros" comme le petit buck de buck dune mais maintenant je sais qu'on ne pourra pas s'en séparer!!alors la petite femelle en plus!!
cet aprem un juge cavage et président de SCC d'ici est passé à la maison pour autre chose et tous mes bibou se sont précipités pour dire bonjour et caliner ils les a trouvé très bien ds leur tête ces petits!!(il s'est fait un peu mordiller aussi!!)ils font la fête facilement aux étrangers pas normal pour des bp!!??
merci pour votre soutien !
pour nathalie j'ai qd même demandé à paulette si le port de queue c'était si important que ça!! :P
je pense que le caractère c'est important aussi!!
nina
Vénérable
«
Réponse #24 le:
13 mars 2012 à 18:12:19 »
dis buckdune tu as eu buck à 5 mois ou presque ,j'ai eu bambou au même âge ,il a fallu un petit moment pour l'acclimatation (une semaine environ surtout avec mon époux)mais elle venait d'un élevage hors maison familiale et toi ça s'est bien passé pour buck
je m'inquiète bcq car mes chiots grandissent et viennent vers moi qd il ont peur comme une seconde mère des fois je me dis que je m'en occupe trop!bon là j'avoue rien à voir avec le poids!!!
buckdune
Vénérable
Poil Long Ou Face Rase?
«
Réponse #25 le:
14 mars 2012 à 10:02:16 »
alors quand j'ai eut Buck ils s'est fait a nous de suite dès le 1er jour de son arrivés!!
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»