Ah la la !!!!!!On nous en veut.......Des photos de Uhlan au nom de Ugo, dans la revue "RACP", ensuite les points de la Nationale qui manquentdans le challenge de la revue "Vos Chiens", la photos de Ugo à la place de celle de Uhlan sur le site de la SCCet pour couronner le tout, dans un article du journal "l'Alsace", je m'appelle plus Patrick, mais Philippe et Noris De Mauna-Kéa est devenu la mère de Uhlan...
Ben Patrick !!!!!!!! rassure moi, ton épouse c'est toujours Karine ????
en 1ère page :huh: "Petit Bergé primé à Paris..". ... B) ma parole la journaliste ne doit connaitre que Pierre Bergé ? ? :lol:
fermewihr Ecrit le jeudi 15 mars 2012, 11:27 Ah la la !!!!!! On nous en veut....... Des photos de Uhlan au nom de Ugo, dans la revue "RACP", ensuite les points de la Nationale qui manquent dans le challenge de la revue "Vos Chiens", la photos de Ugo à la place de celle de Uhlan sur le site de la SCC et pour couronner le tout, dans un article du journal "l'Alsace", je m'appelle plus Patrick, mais Philippe et Noris De Mauna-Kéa est devenu la mère de Uhlan... w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Patriiiiiick Ouzoum....D'ICI, DIWAN.....pas de risque,... on l'a bien joué hein !!!! :P