Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Ben Les Bergers……
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Ben Les Bergers…… (Lu 2313 fois)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Ben Les Bergers……
«
le:
24 mars 2012 à 20:05:24 »
Il est évident qu’ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac…. mais le comportement de certains disqualifie toute une corporation….. Cette vidéo est tout simplement écœurante et scandaleuse…
HONTE A EUX !!!!!!!!! quelle que soit la raison de ces gestes
âme sensible s'abstenir.... :(
.
http://recherche-utilitaire.fr
buckdune
Vénérable
Ben Les Bergers……
«
Réponse #1 le:
25 mars 2012 à 00:14:31 »
j'ai regardé difficilement ,mais je suis aller jusqu'au bout!!!!!honteux je n'aurais qu'un seul mot,pour moi ce ne sont pas des bergers car un vrai berger a mes yeux a du coeur et eux on en pas dut tout
j-luc
Vénérable
«
Réponse #2 le:
25 mars 2012 à 18:09:36 »
Je ne suis pas des plus sensible et je peux comprendre que l'on achève une bête pour ne pas la laisser agoniser des heures et eviter qu'elle n'attire les ours. De toute façon la bête morte va quand même attirer les prédateurs.
non décidément je ne comprends pas.
Tous les berger ont un couteau et je pense que l'on peut faire les choses plus proprement.
:(
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
25 mars 2012 à 21:57:28 »
Je ne sais trop quoi penser de cette vidéo, que j'avais déjà vue...
Il semblerait que ce soit le chien qui se prend une correction (pour avoir attaqué une brebis???, ce qui n'est évidemment pas une excuse pour une telle violence). D'autre part, après une telle correction, je trouve qu'il se relève plutôt facilement... Bref, impression bizarre.
Et je suis 'génée' par les commentaires ricanants du gars qui filme. On ne dirait pas qu'ils sont intervenus pour faire arrêter le carnage :(
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES