Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Rebecca Est Sous Perfusion
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
10
11
En bas
Auteur
Sujet: Rebecca Est Sous Perfusion (Lu 17892 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #40 le:
27 avril 2012 à 20:26:42 »
Merci de votre soutien.
Je suis allée la voir cet après midi.
J'ai pu la sortir un tout petit peu. Petit tour du batiment du véto pour aller rafraichir les patounes dans l'herbe, mais elle fatigue très très vite, s'arrête et se couche. On s'est arrêtées devant ma voiture pour qu'elle voie Can'to et qu'il la voie, elle s'est plantée devant sa cage et aurait bien aimé que je la monte, mais quand on est rentrées à la clinique, elle est allée direct se coucher dans la cage, très fatiguée :(
J'ai réussi à lui faire avaler, dans ma main, quelques bouchées de la patée qui lui ont donnée mais qu'elle n'avait pas touchée, mais elle mange 3 ou 4 bouchées, s'arrête, pose sa tête par terre puis y revient un peu plus tard. J'espère qu'elle ne l'aura pas vomie, mais rien n'est moins sûr.
Elle est très très jaune (yeux, gencives, peau) et les urines sont jaune d'or.
Pas d'analyses aujourd'hui le véto dit qu'on ne verrait rien car c'est très long avant que ça revienne à la normale.
Demain matin, ils lui font une échographie, et j'angoisse comme une malade pour le résultat. S'ils peuvent voir quelque chose...!
Voilà les nouvelles d'aujourd'hui. J'étais tellement heureuse de pouvoir la câliner un peu..
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
cerise
Vénérable
«
Réponse #41 le:
27 avril 2012 à 20:58:13 »
Contente que tu ai pu la câliner un peu, j'imagine que le plus dur a été de repartir sans elle, mais elle est entre de bonnes mains, nous sommes de tout coeur avec toi .
Courage, elle va s'en sortir !
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Cocodel
Champion
«
Réponse #42 le:
27 avril 2012 à 21:22:34 »
Beaucoup, beaucoup de courage.
Fais-lui des grosses caresses de ma part.
SITE WEB :
http://www.angoralpirgotte.be
[/URL]
PHOTOS :
http://www.angoralpirgotte.be/albums/lameute/co2.jpg
http://www.angoralp
Nathalie
Champion
«
Réponse #43 le:
27 avril 2012 à 22:04:31 »
Oh que oui nous sommes avec toi, avec elle, même si ce n'est que par la pensée, nous sommes là.
piloutte
Champion
«
Réponse #44 le:
27 avril 2012 à 22:32:48 »
courage Catherine je pense bien fort a toi et a Reb qui j'espere se retablira bien vite
cha
Vénérable
«
Réponse #45 le:
28 avril 2012 à 08:48:02 »
T ayant eu au telephone entre temps je te souhaite du courage et gros bisous a vous 3
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
nina
Vénérable
«
Réponse #46 le:
28 avril 2012 à 18:31:28 »
des nouvelles ???espérons que tout s'arrange et que nous aurons des nouvelles bientôt je pense bien à toi ,catherine c'est ça ?et à reb ...
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #47 le:
28 avril 2012 à 19:25:08 »
Merci de vos pensées
Journée très difficile aujourd'hui, faite d'une véritable douche froide ce matin quand le véto m'a appelée après l'echographie pour me dire qu'il y avait des masses sombres probablement signes de tumeurs au foie et qu'il faudrait envisager l'euthanasie.
J'ai beaucoup pleuré en me demandant quoi faire et je suis allée au rendez-vous cet après midi en ayant préparé quelques affaires pour la ramener (pas question de la laisser chez le véto, mes animaux sont tous dans mon jardin).
Et puis quand il l'a amenée, elle était contente de me voir et elle s'est plantée devant la porte comme elle fait toujours chez le véto, pour partir au plus vite, comme si elle me disait 'non, non c'est pas encore l'heure'.
Alors j'ai décidé que nous allions rentrer ensemble à la maison.
Le véto m'a dit qu'elle ne semblait pas souffrir à part quand on lui tripote trop les pattes, mais ça... elle est perclue d'arthrose. Il m'a dit également que ça peut aller quelques jours, peut-être semaines... et que ça ne se dégraderait pas d'un seul coup. Surveiller qu'elle boive et mange (ce qu'elle a envie), les changements éventuels de comportement et il m'a dit que 'le jour venu', il pourrait intervenir à la maison.
Il lui a fait une piqure (anti inflammatoires corticoïdes) pour l'aider pendant le week end et m'a donné des comprimés pour aider le foie. et on fait le point lundi.
Nous sommes rentrées et elle a sauté (avec un peu de mal quand même) sur son canapé où elle dort calmement.
Je ne sais pas si j'ai eu raison, mais elle a l'air paisible et bien avec nous, alors.... tant que ça va durer, ben on va prendre ce petit bonheur-là.
Et je peux vous dire qu'il y en a un qui était comme un fou quand il l'a vue rentrer, c'est Can'to. Il pleurait, il était complètement cinglé, il lui léchait les yeux, les babines...!!!
Voilà, je sais que c'est reculer pour mieux sauter mais j'étais tellement désespérée de l'avoir laissée toute seule là-bas mercredi et de la laisser partir sur une table de véto sans qu'elle retrouve sa maison....
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #48 le:
28 avril 2012 à 19:41:58 »
tu as raison de faire comme tu le penses... personne ne peut te juger... Rebecca a de la chance de t'avoir auprès d'elle... bonne continuation toutes les deux ... biz
myriam et ses zouzous
cerise
Vénérable
«
Réponse #49 le:
28 avril 2012 à 20:10:10 »
Catherine, tu me fais pleurer :(
Tout ce que l'on peut espérer c'est que Rébecca s'endorme sans souffrir auprès des siens !
Biz à toi et câlins à Can'to et bien sûr à Reb
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8