Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour! (Lu 6976 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
27 avril 2012 à 20:46:00 »
Anolke ainsi qu'à Buesa
Comme elle est jolie, avec effectivement un très beau regard
C'est fou comme sa couleur a changé!
Je vous souhaite une très belle vie ensemble. On dirait que ça a bien 'commencé' bien pour elle puisqu'elle t'a rencontrée.
N'hésite pas si tu as des questions
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ETXE
Modérateur
Vénérable
Bonjour!
«
Réponse #11 le:
27 avril 2012 à 21:16:38 »
..alors pas trop déçus???
Ah non alors ! Mignon bébé qui est devenue une bien jolie chienne
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Anolke
Invité
Bonjour!
«
Réponse #12 le:
28 avril 2012 à 00:04:26 »
... mais vous les "spécialites " BP... est ce que l'un de mes parents pourraient être des votres???
Je vais venir sur la partie éducation car ma maîtresse veut faire les choses bien...et que par le jeu, je sois une digne représentante des Croisés de quelque chose.....Car comme tout jeune chien, je demande beaucoup d'attention et d'activités...
éracless
Vénérable
«
Réponse #13 le:
28 avril 2012 à 09:49:52 »
un p'tit coucou de la Belgique!
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Anolke
Invité
Bonjour!
«
Réponse #14 le:
28 avril 2012 à 10:03:22 »
...oula la!! c'est loin la Belgique....
Merci pour tous vos messages d'accueil!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #15 le:
29 avril 2012 à 09:51:39 »
Anolke, moi je dirais que ta petite chienne est croisée BPxBP et en dehors de l'oeil un peu clair, elle a tout de nos poilus.
Mais l'oeil clair, même certains chiens LOF l'ont.
Va voir sur le site du club de race, la RACP, et regarde les photos de chiots et des adultes, surtout les faces rases..
http://www.chiens-des-pyrenees.com/Acceuil.htm
En tout cas, qui qu'elle soit, elle est vraiment jolie, elle a l'air d'être très gentille et je vous souhaite une belle vie heureuse ensemble.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
bambou
Champion
Bonjour!
«
Réponse #16 le:
29 avril 2012 à 10:37:18 »
Bonjour Anolke et bienvenue sur ce forum. Elle est très mimi ta puce. Peux tu nous en dire un peu sur son caractère? et son frère c'est toi qui l'a aussi???
Anolke
Invité
Bonjour!
«
Réponse #17 le:
29 avril 2012 à 15:11:19 »
Buesa est une petite chienne très dynamique, elle adore (et c'est peu dire) son Frizbee. De caractère soumis avec les autres chiens, elle n'hésite cependant pas à montrer les dents si l'un d'eux ose s'approcher de son jouet.
Toujours prête pour tenter de nouvelles expériences de jeux, elle obéit assez bien (assis, au pied, pas bouger) et veut avant tout faire plaisir.
Après 2 petits rappels à l'ordre, elle a compris que l'on ne court pas après les mollets des coureurs et des cyclistes
On a commencé l'éducation canine dans un club.. mais son moment favori c'est la détente sur le parcours d'agility.
Etonnant quand je lis le post à ce sujet sur le forum ;-)
Son frère, tout noir, et sans queue, a été adopté par une autre famille dans le nord de la France ..; je n'ai malheureusement pas de nouvelles.
Petit détail, Buesa est "équipée" des 8 pouces... et oui double ergots antérieurs et postérieurs.. j'ai lu que cela été rare mais possible chez les BPFR;. et eliminatoire pour le LOF... est ce que je me trompe?
nina
Vénérable
«
Réponse #18 le:
29 avril 2012 à 16:48:33 »
éliminatoire pour le lof ,je ne sais pas et peu importe non?elle a un regard qui tue comme dirait les jeunes mais ça je crois que c'est un point commun aux bp, non!!sauf exception et faire plaisir aussi
bienvenue donc à toi et à ta chienne
Anolke
Invité
Bonjour!
«
Réponse #19 le:
29 avril 2012 à 17:17:22 »
Nina, tu as totalement raison pour le Lof!! Mais les double ergots sur les 4 membres, même mon véto n'en avait jamais vu.. et ce n'est que sur les caractéristiques des BP que j'en trouve l'évocation.
Que rire de son regard, sauf qu'il m'a envoûté et que c'est à cause de lui que j'ai une chienne à ce jour!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»