Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
IL EST PARTI...
»
Reb
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Reb (Lu 19502 fois)
Fanny
Champion
Reb
«
Réponse #30 le:
26 mai 2012 à 09:10:10 »
Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter l’absence de Reb, la peine sera bientôt remplacée par les doux souvenirs de votre complicité partagée.
Bon vent Reb, qu'il te mène parmi nos amis disparus pour une folle sarabande.
Francis
Intermédiaire
Reb
«
Réponse #31 le:
26 mai 2012 à 22:14:38 »
Triste nouvelle,
Mais cela fait parti de la vie
L’important c'est de ne pas oublier
Bonne route
Francis
Djinntonic
Champion
Reb
«
Réponse #32 le:
27 mai 2012 à 21:17:33 »
tres dur de trouver les mots de réconfort, je suis tres attristée de cette nouvelle bien douloureuse... je ne sais pas encore ce que c que de perdre un chien, mais je comprends ta peine et les mots de ceux qui la connaissait bien sont si émouvants........
grosses bises a toi, caresses a Can'to...
et courage.....;
Alice16
Vénérable
«
Réponse #33 le:
28 mai 2012 à 08:33:02 »
Nous rentrons d'un WE de RU et je prends connaissance de cette triste, bien triste nouvelle.
Tu lui auras donné jusqu'au bout tout ton amour. Elle est partie dans son jardin, chez elle et très entourée. Nous pensons beaucoup à toi et partageons le chagrin qui est le tien.
Bon vent petite et douce Rebecca !
Alice et Guy
picotin
Vénérable
«
Réponse #34 le:
28 mai 2012 à 08:34:01 »
Bises Catherine , je sais ta peine , reb , un petit bout de chien si adorable !
Quand on l'a connue , on ne peut pas l'oublier .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Reb
«
Réponse #35 le:
28 mai 2012 à 11:21:58 »
Même si nous avions pressenti dans tes messages précédents que la disparition de Rebecca était proche, il n’est jamais simple de vivre ces moments là.
Un fragment de vie vient de se terminer… restent maintenant les images de la mémoire. Nous sommes certains que tu sauras les regarder avec le sourire en souvenir des heureux moments que vous avez eus ensemble. Bises
http://recherche-utilitaire.fr
jasper
Invité
Reb
«
Réponse #36 le:
28 mai 2012 à 19:05:57 »
:(
Toutes mes pensées vont vers vous, je sais que celà est très dur mais le temps aidant quand on y pense c'est avec ettendrissement
Bon courage
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #37 le:
28 mai 2012 à 22:41:12 »
Merci à vous tous, les amis!!
Elle nous manque, ma douce....
Si pleine de vie avant son accident à l'épaule, mais si peu pyrénéenne dans son attitude avec les gens... Je crois qu'on aurait pu dévaliser ma maison, elle aurait sauté dans les bras du voleur pour lui demander des câlins; une confiance incroyable dans l'humain, surtout les hommes (peut-être parce que son éleveur était un homme)
Mais en même temps très tétue, faisant la sourde oreille quand elle avait décidé de ne pas faire, et très jalouse de son espace personnel, pas question de venir s'asseoir sur son canapé à côté d'elle, elle en descendait aussitôt... pour y remonter 2 minutes après! Mais si elle avait envie de caresses, difficile de s'en décoller.
Ma douce si futée, qui avait pigé dès le premier jour à la maison que quand la balle s'échappait sous le lit, ça ne servait à rien d'essayer de la suivre, faire le tour à toute vitesse pour la récupérer de l'autre côté était beaucoup plus efficace
Ma coquine qui avait bien compris comment faire pour que je la rentre quand elle était dehors (et que j'en avais assez de me lever 20 fois pour ouvrir la porte pour qu'elle sorte, et re pour qu'elle rentre) : il lui suffisait d'aboyer dans le jardin, elle savait que je n'allais pas la laisser longtemps, pour ne pas gêner les voisins : elle lançait quelques aboiements, un regard vers la porte pour voir si j'ouvrais, et hop! gagné!
Ma puce si discrète et si gentille, mais qui savait faire un vrai sourire
aux chiens qui venaient lui sentir le derrière d'un peu trop près
Ma petite 'sainte' qui a tout supporté de Can'to quand il était petit, mais qui a fait avec lui de vraies courses effrénées dans les plaines (et elle n'était pas toujours la dernière arrivée!).
Comme je suis heureuse de l'avoir eue encore avec nous ces dernières semaines, en forme et heureuse d'être avec nous, en alerte dès qu'elle voyait qu'on allait bouger, contente de nous suivre pour le grand tour du jardin, à son rythme, mais avec quand même un petit sprint de 10 ou 20 mètres de temps en temps, qui se terminait sa tête collée contre ma jambe pour souffler un peu et chercher une caresse....
C'est tout ça que je veux garder d'elle, et bien d'autres souvenirs encore qui me reviendront et me feront sourire.
Merci
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
val
Vénérable
«
Réponse #38 le:
29 mai 2012 à 21:24:51 »
Tout plein de courage à toi. On n'oubliera pas ta grisette. Et tous ces moments de bonheur... Vous avez encore échangé tant d'amour après le diagnostic. Cela n'a pas de prix.
pieleg76
Vénérable
Reb
«
Réponse #39 le:
30 mai 2012 à 07:34:05 »
c'est trés dur de perdre un être cher même si c'ets une boule de poils , je garderai de Reb un souvenir lié à Tiga et aussi d'une charmante poilue avec qui ont a partagé de bon moment en Obé :(
courage à toi et a Can'to
http://lecaerdepierre.over-blog.com
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6