Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Fidji Et Castille
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Fidji Et Castille (Lu 9480 fois)
cerise
Vénérable
«
Réponse #20 le:
30 mai 2012 à 20:12:58 »
Bienvenue Céleste
Ils sont beaux tes titous !!!
Petite question, Fidji ne serait-il pas un descendant de Sarrou du Pic d'Arbizon
Il y a une certaine ressemblance avec D'Joy (qui est un fils de Sarrou)!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
celeste
Invité
Fidji Et Castille
«
Réponse #21 le:
30 mai 2012 à 20:19:11 »
BINGO cerise , fidji est un l'oustaou de padel mais a le physique pic d'arbizon lol , son père est deudecoeur donc sarrou est son arrière grand père, quel oeil!!!!!
celeste
Invité
Fidji Et Castille
«
Réponse #22 le:
30 mai 2012 à 20:20:32 »
d'joy est ton chien ?
ETXE
Modérateur
Vénérable
Fidji Et Castille
«
Réponse #23 le:
30 mai 2012 à 20:21:00 »
à toi et à tes deux superbes poilus. Ils me plaisent beaucoup surtout Fidji, j'ai un petit faible pour les beaux ténébreux ;)
Cela aurait été dommage de ne pas avoir de photos, c'est vrai que c'est un peu long à insérer
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
celeste
Invité
Fidji Et Castille
«
Réponse #24 le:
30 mai 2012 à 20:26:25 »
oui sam chez moi , mes chiens montent sur le canapé et sur le lit sauf quand je mange dans le canapé ou que je dors et effectivement j'ai la chance d'avoir des chiens qui s'entendent bien souvent ils dorment l'un sur l'autre ou la tête l'un sur l'autre ils sont sympas a vivre , et en plus castille qui est plus calme et sous ses airs de soumise est assez dominante du coup elle me calme le téméraire et foufou fidji , ils se complètent bien et correspondent bien tous les 2 a mon caractère , tel maitre tel chien lol
celeste
Invité
Fidji Et Castille
«
Réponse #25 le:
30 mai 2012 à 20:32:09 »
etxe = merci , et nous avons un point commun , j'adore les BP foncé ( bringé , gris , noir.... ) même si j'ai une fauve mais elle je l'ai adopté le 15juillet dernier a l'âge de 3.5ans , elle se n'est pas sa couleur qui me plait , ce sont ses allures, son élégance (son surmon c'est ma précieuce) et surtout son regard qui donne l'impression qu'elle porte toute la misère du monde sur ses épaules alors que c'est une grande maline et manipulatrice elle aime se faire passer pour ce qu'elle n'est pas , elle fait la soumise alors que c'est une dominante et aime faire la chienne battue alors qu'elle est loin de l'être
cerise
Vénérable
«
Réponse #26 le:
30 mai 2012 à 21:15:29 »
Oui Céleste, D'Joy est un de mes chiens, j'ai un autre BP Luna
On reconnaît facilement les chiens issus de la lignée Sarrou ils ont un certain type !
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Bebop
Intermédiaire
Fidji Et Castille
«
Réponse #27 le:
30 mai 2012 à 21:18:34 »
sur le forum.
Fidji est bien joli !
J'ai à la maison la soeur de Deudecoeur, Dundee du Pic d'Arbizon !
Elevage des Haies de Chênes Verts
celeste
Invité
Fidji Et Castille
«
Réponse #28 le:
30 mai 2012 à 21:22:19 »
c'est marrant fidji et d'joy ont la même tête carré, le même nez bien poilu et le même port d'oreilles ,ca fait drôle , tellement il se ressemble !!! ta luna est bien poilu aussi , j'aime les bp bien poilus , ca fait gros nounours
celeste
Invité
Fidji Et Castille
«
Réponse #29 le:
30 mai 2012 à 21:25:43 »
merci bebop , fidji vient de me dire d'écrire " bonjour tata dundee , grosse léchouille"
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En haut
« précédent
suivant »