Juste un petit mot, pendant l'apéro du lundi soir avant de repartir demain, pour te rassurer Jean-Paul : Tu connais Can'to; queue portée plus haute que lui, tu meurs... Eh ben ce n'est pas du tout un chien dominant, c'est clair.Et question jugements, sur une dizaine d'expos, 2 TB et le reste que des excellents (et pas seulement en classe travail, je précise).Et à chaque fois, fouet gai ou fouet glorieux, mais même en puppy on ne m'a jamais dit que c'était un signe de dominance!Bah! on a tous à un moment un gros bémol. Tu en riras aux prochaines expos quand il fera de bons résultats!! C'est quand même assez risible de voir ce qualificatif avec le papier qu'il a eu B)
je suis un peu déçu de ne pas avoir pu communiquer avec les personnes du forum. Je suis pourtant venue voir un groupe j'ai donné le nom de Alpha j'ai du me tromper car sur le forum je suis sous Nelly. On m'a demandé quel forum ? Je ne savais pas qu'il y en avait deux. Comme je suis timide je n'ai pas osé retourné voir le premier groupe et je n'ai pu dialoguer avec vous. Dommage donc j'ai ramené ma clairette de Die à la maison. En espérant qu'une prochaine fois j'oserai plus.
Dommage donc j'ai ramené ma clairette de Die à la maison. En espérant qu'une prochaine fois j'oserai plus.