Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Nouvelle Venue
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Nouvelle Venue (Lu 8286 fois)
NELLY
Vénérable
Nouvelle Venue
«
Réponse #10 le:
14 juin 2012 à 22:33:07 »
perso je fais de l'agility depuis 1999 et je suis toujours aussi stressée, je prends de la fleur de bach
B)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #11 le:
15 juin 2012 à 06:26:13 »
idem que Nelly, agilitiste depuis 1993.. et toujours un peu stressée surtout pour un premier concours avec un nouveau chien .. ! mais c'est un travail perso.. il faut ce dire que tu es là pour aider le chien et t'amuser ..surtout ne pas s'enfoncer dans son stress.. c'est le mental qu'il faut travailler ... toujours trouver le côté positif, ne pas voir tout en noir .. (oh..il ne va pas faire ça.. oh là , je n'y arriverai pas .. ) pas facile, mais si on veut on peut ... !!
Bon concours !
myriam et ses zouzous
Nathalie
Champion
Nouvelle Venue
«
Réponse #12 le:
15 juin 2012 à 07:32:58 »
Tu le fais ou ton premier.concours ?
Tu es de quel club ?
Et ceux d apres, seront ou et Quand ?
Pour le stress, pas facile de le gérer avant, Mais tu verras Quand tu auras mis ton chien au depart, la magie va opérer :)
En. Concours depuis 2001, au selectif grande région, j ai restressé comme au premier jour et pourtant c est le 6eme chien que Je conduits en concours lol
Comment ça, Je ne te rassure pas lol
Et à bientôt peut.etre sur les parcours, je me suis inscrite à deux.en juillet en Dordogne.
ELIOTT
Intermédiaire
«
Réponse #13 le:
15 juin 2012 à 14:06:29 »
Bonjour à tous,
Je profite de la présentation de mon amie LA LICORNE pour me présenter.