Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Nouvelle Venue
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Nouvelle Venue (Lu 8286 fois)
NELLY
Vénérable
Nouvelle Venue
«
Réponse #10 le:
14 juin 2012 à 22:33:07 »
perso je fais de l'agility depuis 1999 et je suis toujours aussi stressée, je prends de la fleur de bach
B)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #11 le:
15 juin 2012 à 06:26:13 »
idem que Nelly, agilitiste depuis 1993.. et toujours un peu stressée surtout pour un premier concours avec un nouveau chien .. ! mais c'est un travail perso.. il faut ce dire que tu es là pour aider le chien et t'amuser ..surtout ne pas s'enfoncer dans son stress.. c'est le mental qu'il faut travailler ... toujours trouver le côté positif, ne pas voir tout en noir .. (oh..il ne va pas faire ça.. oh là , je n'y arriverai pas .. ) pas facile, mais si on veut on peut ... !!
Bon concours !
myriam et ses zouzous
Nathalie
Champion
Nouvelle Venue
«
Réponse #12 le:
15 juin 2012 à 07:32:58 »
Tu le fais ou ton premier.concours ?
Tu es de quel club ?
Et ceux d apres, seront ou et Quand ?
Pour le stress, pas facile de le gérer avant, Mais tu verras Quand tu auras mis ton chien au depart, la magie va opérer :)
En. Concours depuis 2001, au selectif grande région, j ai restressé comme au premier jour et pourtant c est le 6eme chien que Je conduits en concours lol
Comment ça, Je ne te rassure pas lol
Et à bientôt peut.etre sur les parcours, je me suis inscrite à deux.en juillet en Dordogne.
ELIOTT
Intermédiaire
«
Réponse #13 le:
15 juin 2012 à 14:06:29 »
Bonjour à tous,
Je profite de la présentation de mon amie LA LICORNE pour me présenter.
J'habite près de Limoges et j'ai un BP, le frère de Etoile, Eliott du Closeau des Trois Frêne. Eliott, tout comme sa soeur, pratique l'agility, un peu de troupeau et va reprendre la beauté. Il vient de débuter en obé et ça se passe bien. Eliott est mon 3ème BP, inutile de préciser que je suis total addict de cette race B)
LA LICORNE ne t'inquiètes pas pour le concours, je serai avec toi et Eliott aussi, on t'a prévu un petit programme pour déstresser et puis il y aura tous les amis du club de Condat qui vont t'encourager et Adaggio dont nous avons fait la connaissance il y a 2 ans maintenant.
Un salut amical à Athos et au Domaine des Fauves et bien sûr à tous les membres de ce forum que je rejoins avec joie, Eliott fait un gros smack à toute le monde
ELIOTT
Intermédiaire
«
Réponse #14 le:
15 juin 2012 à 14:10:19 »
LA LICORNE, mais après localisation sur la carte, je constate que Val (et donc Adagio) est ici aussi.
buckdune
Vénérable
Nouvelle Venue
«
Réponse #15 le:
15 juin 2012 à 14:15:29 »
Bienvenue ,chez nous 2 bp,on pratique le troupeau
nina
Vénérable
«
Réponse #16 le:
15 juin 2012 à 19:43:14 »
bienvenue à toi ,moi ici c'est le cavage mais je viendrai ss doute à l'agility il parait que c'est aussi bon pour le maître que pour le chien ;)
val
Vénérable
«
Réponse #17 le:
15 juin 2012 à 19:55:49 »
Alors à dimanche! Pour ma part sur les concours d'agility un peu de stress le matin (je ne peux rien manger en général) mais une fois arrivée et dans l'action j'oublie tout pour courir et m'amuser avec les chiens.
Il y aura Doucette aussi, elle est stressée pour deux! :-)
Je vois qu'il y aura pas mal de BP : Flanelle et Feaver les face rase, Etoile, Elliott, Adagio, Dou, sans doute Dinoutou, Bandit? et d'autres.. une belle catégorie B avec de la concurrence.... car il y a aussi des super shetlands et kelpie qui se baladent aussi dans le coin :-)
à dimanche!
Valérie
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
15 juin 2012 à 21:07:37 »
également à toi, Eliott!!!
Bon ben on attend maintenant plein de compte-rendus, et de photos même, des exploits des frères et soeurs, et peut-être du 'destressage'
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ELIOTT
Intermédiaire
«
Réponse #19 le:
15 juin 2012 à 23:26:44 »
Bonsoir et merci pour tous vos messages,
Et oui beaucoup de BP. Eliott ne participera pas, il a eu la mauvaise idée de se fracturer le tibia le 29/12/2011 et n'est pas près pour les concours d'agility mais il encouragera sa soeur. Quant à moi, je serai sur le terrain B (je dis cela pour Val) pour une bonne partie de la journée.
Il faut que je vous fasse part d'un "souci" avec Eliott : il détecte tous mes soucis de santé bien avant moi et tous les meilleurs médecins. Je connais bien le cas de Steve et Ayko, y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ? Ca me fait un peu peur car dans ces cas là il refuse de faire agility pour me "préserver"
Bon concours à tous
et bonne nuit
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent