Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Championnat De France Scc :
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
[
7
]
8
9
10
11
En bas
Auteur
Sujet: Championnat De France Scc : (Lu 22584 fois)
cerise
Vénérable
«
Réponse #60 le:
07 juillet 2012 à 10:13:37 »
Eh oui très belle journée et Mr D'Joy a daigné se montrer correctement sur le ring. Ce qui a fait la différence avec ses concurrents, ce sont les allures de votre chien dixit Mr Cassaghi !
Petite anecdote, MR Cassaghi a complimenté Claude sur sa façon de présenter D'Joy et lui a dit, vous devez le présenter souvent en expo !!!! Hé oui a répondu Claude c'est la première fois !!!!
Belle journée, nous sommes heureux de ce résultat, bravo aux autres concurrents et amis pour leur sportivité, nous avons fini 1er mais nous savons pertinemment que nul n'est parfait
En attendant les photos des bons photographes, je vous mets les miennes qui stress oblige (hé oui !!!!) ne sont pas terribles, c'est le moins qu'on puisse dire !!!!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
gift
Vénérable
«
Réponse #61 le:
07 juillet 2012 à 11:06:48 »
JE suis très contente pour DJoy...quand à moi un superbe chien depuis tout petit..avec depuis tout petit de très jolies allures. AH oui vu l'op c'est Claude qui s'y est collé! Félicitations à Claude qui se voit dénarrer une nouvelle carière!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #62 le:
07 juillet 2012 à 13:09:41 »
Super!! Bravo à D'joy (et Claude!! C'était une première, tu n'as plus qu'à continuer, maintenant
), grand bravo aussi à Ugo, et bien sûr à tous!
Merci Michèle pour les premières photos, on en attend d'autres j'espère B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
buckdune
Vénérable
«
Réponse #63 le:
07 juillet 2012 à 17:24:00 »
Bravo a D'joy
et son conducteur
fifty
Vénérable
«
Réponse #64 le:
07 juillet 2012 à 18:37:56 »
Sur la photo où les 4 et leurs conducteurs figurent ,Claude a l'air tout surpris
....j'espère qu'il va vite en prendre l'habitude!
Grand bravo à D'Joy et son conducteur et aussi à tous les autres !
Et vite des photos ,encore des photos!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Alice16
Vénérable
«
Réponse #65 le:
07 juillet 2012 à 21:17:51 »
Bravo Claude, effectivement une nouvelle carrière commence ! et félicitations à D'Joy et son conducteur pour ce beau résultat ainsi qu'à tous les autres bien sûr ! ...
A+, Alice
éracless
Vénérable
«
Réponse #66 le:
08 juillet 2012 à 20:56:35 »
Voila, un nouveau "handleur" dans le monde des expos!!! "Mister Claude!" Bravo a toi claude, nous aurons tous les yeux fixés sur toi a Argeles (lol)
Bravo a D'joy et le beau Ugo
Enfin bravo a tous!
Vous êtes tous bien rentrés? MDR!!!!
Limancello oblige, n est ce pas Patrick!?
A bientôt ....Argeles!
Contente de tous vous revoir
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
cerise
Vénérable
«
Réponse #67 le:
09 juillet 2012 à 09:28:58 »
Merci à vous pour les félicitations !
Ce fut un beau week end et le titre de D'Joy a été fêté comme il se doit !
Les réjouissances ont commencé chez Sam, puis virée à Thann où les 2 Patrick (PFW + Ouzoum) et Claude ont fait le parcours vita comme entraînement intensif pour la NE et tout cela c'est évidemment terminé, entre autre par le limoncello !!! (n'est-ce pas Laurence ...)
C'est pour des moments comme ceux là que cela vaut la peine de sortir ses chiens en expo !
Avec ou sans titre, avec ou sans beaucoup de concurrence (les absents ont toujours tort), l'essentiel c'est l'amitié qui lient des personnes qui ont une passion commune, et en ce qui nous concerne, le Bergers des Pyrénées ! ;)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
barbara
Champion
«
Réponse #68 le:
09 juillet 2012 à 13:52:29 »
Coucou !
Ayé le Championnat est passé entre les gouttes de l’allée et du retour ….
Jeudi, sur la route vers Metz
samedi au retour ;) encore le déluge, le déluge, le déluge
Mais entre les deux des moments super et le plaisir de retrouver des copains !
Félicitation à tous et Bravo à D’joy et à Flamme qui ont remporté respectivement les CACIB CACS Mâle et Femelle, avec une mention spéciale à Djoy, car pour Claude, son maître c’était le premier handling, et pour une première fois, vraiment, il a fait fort !
Pas eu le temps de lire les postes précédents mais je vous livre mon avis sur ce championnat : ambiance amicale et bon enfant comme toujours, de jolis chiens à découvrir ou à revoir , une organisation sans faille avec de sympathiques scouts qui vous proposent leur aide et qui reviennent vous voir avec discrétion, juste pour donner une caresse ou regarder les chiens….
Voilà…
Je jette un œil sur les photos et essaye de vous faire passer un petit échantillon, si leur qualité le permet
Un immense merci à mon Ugo pour sa complicité indéfectible, pour ses fils Diwan et Enzo qu’il m’a donné, et pour tout ce qu’il m’apporte.
Némésis
Champion
«
Réponse #69 le:
09 juillet 2012 à 19:16:53 »
Bravo, bravo, bravo au beau D'Joy que j'ai connu tout jeune, et qui était tou timide alors, mais déjà superbe.
Je suis si contente pour toi, Cerise ! beau classement bien mérité.
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
[
7
]
8