Ah Jacky , on sent que la forme revient !!!Joli croisé derrière à la balance .... et une belle gaité au slalom !Bon , il fait pas trop chaud chez vous ? Nous ici , c'est du 32° pour ce soir alors on va surtout affiner notre geste " j'ouvre la canette et je monte le coude " à l'entrainement !
oui, bel entrainement, surtout pour les zones pour ma part ..par contre, mon oeil critique de "coatch" me fait dire qu'il faudrait aussi travailler les obstacles à distance.. sur cet entrainement, tu es toujours devant.... c'est une volonté ? le parcours n'est peut être pas approprié pour être en retrait et pour envoyer le chien prendre des initiatives.. mais moi, j'aime bien quand on peut être à côté du chien et quand on peut aussi l'envoyer chercher les obstacles .. ;) atttention .. ! c'est mon côté, "il faut toujours vouloir plus.. " qui parle.. sinon, j'aimerai bien avoir un chien qui fait ses zones aussi bien (surtout en concours) .. le chien est bien concentré sur ce qu'il fait.. effectivement, le croisé derrière la balançoire en est une preuve .. bravo !!
un bp excité en concours .. non .. ça n'existe pas bon.. en attendant, bonne chance pour ce concours .. !! :lol:
Personnellement , j'ai souvent l'impression d'avoir des semelles de plomb et de rester ancrée dans le sol !
Oui , bonne chance !Après , je suis entièrement d'accord avec Daylight ( normal , c'est mon coach ! ) car une conduite à distance permet au chien de prendre des initiatives , de courir à fond et d'être encore plus dans le plaisir !Tu y gagneras en souffle car tu auras moins besoin de faire de distance et en fin de compte , vous y gagnerez en vitesse .Par exemple , quand ton chien prend le tunnel après les 2 sauts ( entrée du tunnel bien sûr pas celle en face du saut ! ) , ta seule position et ton mouvement , en même temps que ton ordre vocal doit indiquer au chien la bonne entrée à prendre . De sorte que toi , tu ne te bloques pas devant la bonne entrée ( donc tu ménages tes articulations ) et tu cours déjà vers le saut suivant : ainsi , ton chien va plus vite pour te rejoindre et la conduite est toute en souplesse et en fluidité . Les trajectoires du chien sont facilitées et il prend de l'assurance tout en se posant moins de questions et petit à petit en proposant plus .Enfin , je dis ça mais je sais qu'on n'arrive pas toujours à faire ce que l'on voudrait ! Personnellement , j'ai souvent l'impression d'avoir des semelles de plomb et de rester ancrée dans le sol !