Pas de souci ! A la NE il y aura bien un moment pour une initiation "particulière" ainsi que pour Joëlle avec Blue qui n'a pas pu participer à tous les "ateliers" !!!
Je rajouterai simplement que J-luc et Joëlle sont des gens passionnés et passionnants ! Quitte à ma faire luncher , je dirais que le qualificatif "d'éleveur" à leur endroit serait presque une insulte ! Ils sont bien plus que ça .Et même s'il leur est très important de participer ( à leur niveau ) à l'entretien , la continuité et aussi pourquoi pas à l'amélioration de la race , le bp est aussi et surtout l'occasion d'entretenir des relations humaines enrichissantes et variées où il sert de ciment à nos rencontres .Avec un tel état d'esprit , l'élevage intensif est bien sûr impossible ... et tant mieux pour nous !Certains s'enorgueillissent d'avoir le privilège de se retrouver sur une liste d'attente de "grands" élevages et de pouvoir avoir l'honneur d'acquérir ( souvent à prix d'or ) un chiot dudit élevage .... Chiot qui sera peut être ... sûrement ... pourquoi pas ... un "champion" dans sa catégorie ?Pour ma part , je me réjouis d'avoir un jour , sur un concours d'agility , croisé J-luc et échangé autour de U.K... La suite , vous la connaissez , ce fût ébène ... les rencontres ... le troupeau ... et maintenant la R.U. ...Je souhaite à tous les mêmes échanges !