Ah ben non, pas de colère du tout! Y'a pas de raison Télémak est quelqu'un de sérieux, qui a envie de faire au mieux, qui se renseigne beaucoup et je pense juste qu'il trouverait grand intérêt à ouvrir son horizon et à ne pas se focaliser sur une seule chose..
il faut que je prevois dans 15 jours un drapeaux blanc et une colombe ,ça va etre chaud ,je pense que tout le monde pense tenir une verité mais ou est la vrai veritéje remasse les copies dans 15 jours a vos crayonsc'est partinaos
@Telemak13 : on aura 4 poilus dans la remorque..alors pourquoi pas 1 de +On va sans doute descendre avec une jeune femelle de 10 mois "du pic d'Arrouyette" (en touriste spectateur - photo ci-dessous) qui est d'un noir assez intense...Tu devrais sans doute aimer... Sauf que le père est Fauve, le GP paternel aussi, la GM maternelle aussi, Le GP maternel aussi... :lol:
Pas de clonage, :( sinon on retrouverait les même tous les ans à la NE, alors que notre grand plaisir c'est d'avoir la surprise de tous les ans, d'une nouvelle merveille.