Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
avis de recherche...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En bas
Auteur
Sujet: avis de recherche... (Lu 13316 fois)
gift
Vénérable
avis de recherche...
«
Réponse #20 le:
02 juillet 2005 à 09:42:02 »
je vois que les choses prennent forme..J'éspère que tu publieras la chose et que l'on puisse aussi se régaler en étudiant l'arbre généalogique de ta petite Ania..
A+ Gift
Riou
Invité
avis de recherche...
«
Réponse #21 le:
04 juillet 2005 à 12:23:18 »
Bon, alors j'ai parlé avec l'éleveuse d'oscar qui va donc partir à la recherche de photos (et ouis, Oscar aurait largement plus de 20 ans, alors faut aller dans les archives), elle va voir si elle trouve une photo de Nora mais là, c'est nettement moins sûr !!!!
Elle m'amene ça lors de la NE en septembre, donc... il faudra encore attendre un peu avant de faire connaissance avec Oscar ;)
tounka
Champion
«
Réponse #22 le:
04 juillet 2005 à 12:58:03 »
pour voir Aoubere :
http://www.pyrs.homestead.com/aoubere.html
http://www.geocities.com/pprincehouse/pyrs...eps_b_past.html
bon nombre des chiens cherches sont ici ;)
ania01
Vénérable
«
Réponse #23 le:
04 juillet 2005 à 17:58:26 »
Tounka, merci tu es comme Justinegre : GENIAL
je suis allée sur les deux sites que tu m'as donné
, tout d'abord les sites sont super bien on peu y voir beaucoup de magnifique BP :lol: , j'ai adoré
J'ai trouvé quelques photos correspondant au nom que je recherche.
Gift, finalement tu as peut-être raison tout le forum va allé sur les sites, mais quel bonheur tous ces BP.
Il y en a un que je trouve craquant, d'ailleurs il est aussi sur un de mes livres sur les BP, c'est Tarquin le Superbe
il porte bien son nom, il est vraiment très beau à faire craquer toutes nos filles
Merci aussi à Riou pour son aide et aussi à l'éleveuse.
A+ pour la suite de mes recherches, finalement cela prend beaucoup de temps je vais finir par demander un "congé sabatique"
Ania
ANIA
Riou
Invité
avis de recherche...
«
Réponse #24 le:
04 juillet 2005 à 18:21:46 »
C'est une bonne chose que tu aimes Tarquin le Superbe, moi c'est mon idéal. Et c'est bien pour toi tout simplement parce qu'il fait parti des arrières arrières... grand-père... d'ania !!! et oui, comme quoi. ;)
Et pour savoir à quoi ressemble Tarquin, il te suffit de regarder le grand-père d'Ania (Onix), d'après M. Mansencal ils ont la même tête !!! (c'est lui qui me l'avait dît lorsqu'il avait vu Onix la première fois à la NE en 1999, il pensait revoir son chien disparu prématurément - un de plus : dommage)
ania01
Vénérable
«
Réponse #25 le:
04 juillet 2005 à 19:01:37 »
:lol: Riou, cela me fait énormement plaisir de voir que nous avons les même goûts. Je pense que dans 6 semaines 1/2 nous verrons si nos goûts correspondent toujours
Je dois dire que j'ai crié lorsque j'ai vu que Tarquin faisait parti de la lignée d'Ania, comme quoi.
J'aimerai bien qu'elle lui ressemble car vraiment il est trop TOP, d'ailleurs je suis retournée immédiatement sur le site et je n'ai pas résisté à vous mettre sa photo
D'ailleurs, en ce qui concerne Onix sur le pédigrée je n'ai pas vu le nom de ses parents ?
Riou, tu ne peux imaginée comme je suis heureuse de cette nouvelle, les hommes ne sont pas là, heureusement car ils m'auraient cru "folle".
Juste une question, comment vont les 3 puces???
Je suis allée sur le site et j'ai vu maman Soulane avec les 3 demoiselles.
Ania
ANIA
Riou
Invité
avis de recherche...
«
Réponse #26 le:
04 juillet 2005 à 20:41:04 »
oui les puces vont très bien, enfin de grosses puces parce qu'à plus de 700 gr
elles sont super sages, ne crient pas et mangent tout le temps.
et la maman va très bien.
Sinon, tu ne trouveras pas de pédigrée concernant Onix (tout comme pour sa soeur R'Mine) pour la simple raison qu'Onix a été confirmé à titre initial, donc il n'a pas d'ascendance connut !!! je peux te dire que son papa s'appelle Nicky du Château des Granes (Héliot des Pétuzous x Indigo des Pétuzous) et sa maman Lola (là, j'ai pas de copie du pédigrée).
Ils sont tous les 2 fauves et sympas.
Voilà, tu connais les origines de mon beau toutou mais comme sa naissance n'avait pas été déclarée, on ne peux jurer que c'est vrai, c'est juste ma parole (et celle de l'éleveur d'Onix), c'est pour ça que ça n'est pas écrit sur son pédigrée !
ania01
Vénérable
«
Réponse #27 le:
04 juillet 2005 à 21:36:24 »
De toute façon vu qu'Onix lui aussi est beau, ses parents ne pouvaient qu'être beaux aussi.
Merci pour toutes tes infos et bisous aux 3 louloutes
Ania
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #28 le:
08 juillet 2005 à 21:13:33 »
Riou, en ce qui concerne Tarquin le Superbe il fait parti de quelle lignée car sur les pédigrées je ne l'ai pas trouvé. Coté Soulane ou Phoebus??
Ania
ANIA
Alice16
Vénérable
«
Réponse #29 le:
31 juillet 2005 à 20:18:17 »
Généalogie canine :
J'ai une photo prise lorsque nous sommes allés chercher Rustine de sa mère qui est D'espuguettes (elle n'est pas numérique mais il est possible de la scanner) elle doit avoir 10 ans et c'est sa dernière portée et Rustine (Reine des Prés) était unique. Mlle Fatta m'a dit qu'elle était morte il n'y a pas très longtemps. Elle se trouve également (jeune) dans le livre de Joël Herreros p. 36.
Rustine a pour père : Navarret (j'ai également une photo);
comme grand-mère : Ibardine du Meya et grand-père : Lutour ; comme arrière grand mère côté Lutour : Gloriette et arrière grand père : Bellocq ;
côté Ibardine : comme arrière grand mère : Fleurette et Cecire comme arrière grand père.
Amitiés, à +
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En haut
« précédent