Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Nouveau Venu
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Nouveau Venu (Lu 6244 fois)
dan33
Puppy
«
le:
14 octobre 2012 à 22:27:53 »
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle Daniel je suis de Bordeaux, mon BP est parti rejoindre le paradis des chiens le 29/07/2012 à l'âge de 13 ans il s'appelait Paddy, je vous enverrai une photo dés que possible. Je suis plus que malheureux :( c'est la fin d'une belle aventure que j'ai eu avec ce chien merveilleux et pour combler ce vide mes enfants mon offert un berger Australien, je vous assure c'est très dur de vivre sans mon BP, j'aime aussi ce chien, mais ce ne sera plus jamais la même!!! Je pense rapidement faire l'achat d'un autre BP mais auparavant si je peux me le permettre j'aurais besoin de votre aide. Je vous tiens informé.
Daniel
Némésis
Champion
Nouveau Venu
«
Réponse #1 le:
15 octobre 2012 à 11:50:59 »
Bienvenue, Dan ! Tu sais, un BP un jour, un BP toujours ! Comment se passer de ce chien merveilleux ?
J'espère que tu retrouveras bientôt un petit compagnon, et qu'il sera grand copain avec ton aussie.
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Sammy et Flocon
Vénérable
Nouveau Venu
«
Réponse #2 le:
15 octobre 2012 à 13:05:29 »
Bienvenue sur le forum
Ici tu auras plein de conseil !
http://desoursdores.chiens-de-france.com
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
15 octobre 2012 à 15:52:00 »
Dan33!!!
La plupart d'entre nous a déjà malheureusement connu la douleur de perdre son compagnon de tant d'années.
Ça reste une cicatrice qui ne s'efface jamais, mais qui s'atténue un peu avec le temps, et de nouvelles histoires viennent s'ajouter à celles qu'on a déjà vécues.
Je te souhaite beaucoup de joie avec ton aussie (tu pourras peut-être nous mettre des photos dans la rubrique 'vos autres animaux') et te souhaite également de lui trouver un compagnon BP.
En attendant, tu peux nous mettre des photos de Paddy
Photos & Avatars mode d'emploi
et aussi t'inscrire sur la carte des membres
Localisation des membres
J'espère que tu trouveras beaucoup de plaisir à partager avec nous B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
mary
Invité
Nouveau Venu
«
Réponse #4 le:
15 octobre 2012 à 17:06:35 »
Bienvenue Dan, et bon courage, mais ton nouveau compagnon saura atténuer to chagrin, j'en suis sûre.
nina
Vénérable
«
Réponse #5 le:
15 octobre 2012 à 17:21:26 »
bienvenu Dan ,et j'imagine malheureusement ta douleur ...mais tu vas aimer ce nouveau venu ss oublier l'autre et puis si tu en prends un deuxième ,un bp tu auras de l'occupation
isak
Vénérable
«
Réponse #6 le:
15 octobre 2012 à 17:52:01 »
à toi Dan sur le Forum...
La perte d'un compagnon de route est toujours une douloureuse épreuve qui fait mal pendant très longtemps. Mais la venue de ton Australien va te permettre de vivre une autre histoire, de nombreux moments de bonheur aussi... et puis si un jour tu te décides à prendre un nouveau petit BP, ça fera un merveilleux compagnon à ton "aussie". N'hésiste surtout pas à nous mettre des photos de ton chien....
dan33
Puppy
«
Réponse #7 le:
15 octobre 2012 à 21:36:04 »
Bonsoir ,
Merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux,cela fait du bien dans ce monde de brute.Je vous envois des photos demain une fois que j'aurais compris comment il faut faire.Je me suis localisé sur la carte des membres.
Dan
Marie-Jo
Vénérable
Nouveau Venu
«
Réponse #8 le:
15 octobre 2012 à 21:53:11 »
Bienvenue parmi nous. Dur de perdre un BP, je sais car j'en ai perdu un prématurément. Je vis avec un BP et un Border et il y aura bientôt un autre BP.
MJo
buckdune
Vénérable
Nouveau Venu
«
Réponse #9 le:
15 octobre 2012 à 22:26:35 »
Bienvenue sur le forum chez nous 2 bp,toujours dure quand on paire un être chère le fait d'avoir un nouveau chien ne te feras pas oublier ton ancien compagnon mais alléger ta peine et avoir de nouveau bon moment de tendresse
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance