Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Qui Fait Du Diabete ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
8
9
10
[
11
]
12
13
14
15
16
17
En bas
Auteur
Sujet: Qui Fait Du Diabete ? (Lu 28078 fois)
Talco
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #100 le:
25 novembre 2012 à 18:42:55 »
Tu as l'air effectivement d'avoir un véto très sympa. C'est une bonne chose et c'est rassurant.
Bon courage pour la suite, je suis sur que tu vas parvenir à trouver la bonne dose. Les bandelettes vont t'aider.
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #101 le:
25 novembre 2012 à 21:46:15 »
les niouzes
pat a enfin dormi dans la maison cette nuit, elle nous a pas réveillé, c'est nous qui l'avons fait :-p
ce WE, dès qu'on l'a laissé seule dans le garage, elle a fait des minis pipis, un peu comme des fuites... bon, rien de grave et d'ingérable... et jeudi et vendredi soir, pareil, pas de très gros pipis, des petits, mais comme elle piétine, il y en a de partout... mais c'est pas les flaques d'il y a quelques jours...
depuis ce soir, j'en suis à 17 doses
elle boit beaucoup moins en tout cas... quand je lui donne sa gamelle, elle s'y jette dessus... c'est déjà ça...
oui, son véto est sympa, et sa femme, c'est notre médecin de famille :-p
bonne fin de WE à tous !
nina
Vénérable
«
Réponse #102 le:
25 novembre 2012 à 22:17:57 »
bon contente d'avoir des nouvelles et surtout celles là;il y a de l'amélioration ,c'est bien d'avoir un véto disponible ds ces cas là,c'est rassurant
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #103 le:
25 novembre 2012 à 23:02:34 »
Bon je suppose que le véto t'a donné son feu vert pour le nombre de doses... ;)
Donc si ça s'améliore, c'est tout bon
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #104 le:
26 novembre 2012 à 10:01:30 »
Des nouvelles encourageantes !
A+, Alice
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #105 le:
30 novembre 2012 à 14:44:11 »
bonjour à tous,
cela va faire une semaine que je n'ai pas essuyé de pipi ! :-) juste des micros fuites il y a quelques jours. de plus, depuis mercredi je suis arrêtée, donc à la maison et du coup patou beaucoup plus souvent dehors !
et depuis deux jours, elle est d'une pêche extrême, alors que ces derniers temps, c'est sur, elle était un peu toute ramollo... mais là du coup, ces derniers temps je lui ait laissé faire pas mal de choses, et là qu'elle reprend de la vivacité, elle devient ingérable... elle écoute rien de rien de rien... ce matin, elle a faillit faire tomber le petit au moins 3 fois lorsque j'ai voulu l'emmener chez la nounou, elle restait collée à nous, en nous sautant dessus et nous bousculant, impossible de la faire rentrer, elle nous a suivie jusque dans la voiture... le soucis, c'est qu'elle supporte pas la voiture, et les 5 mins de route se sont transformées en cauchemars...
bref, là j'en suis à 17 doses d'insuline, il va falloir que je fasse attention à ne pas tomber dans l'hypoglycémie... je n'ai pas encore trouvé de bandelettes de test, il va falloir que je les trouve...
voili voilou, reste à essayer de la remettre un peu à sa place, mais elle n'entend rien, ou bien n'écoute rien... dur dur...
Alice16
Vénérable
«
Réponse #106 le:
30 novembre 2012 à 15:56:13 »
.... ou ne veut rien entendre ! ;)
J'en connais une ici qui n'entend pas toujours un ordre ! mais par contre entend fort bien un bout de papier froissé (on ne sait jamais il peut y avoir un petit quelque chose à manger )...
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles aussi encourageantes !
A+, Alice
nina
Vénérable
«
Réponse #107 le:
30 novembre 2012 à 16:45:38 »
bon bonnes nouvelles et ici c'est comme chez alice ...ils entendent bien que ce qu'ils veulent bien c'est bp !!
Talco
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #108 le:
02 décembre 2012 à 14:03:53 »
Merci pour ces bonnes nouvelles Pastou.
Profites désormais de ton arrêt pour chouchouter ton petit Etienne, ta fifille à 4 pattes et toi aussi !!!
Bon repos.
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #109 le:
06 décembre 2012 à 22:46:55 »
les niouniouzes mouvementées aujourd'hui...
la journée à commencée à 7h, par sa première crise hypoglycémie... lorsque je l'ai trouvé, elle avait les 4 pattes écartées, aplatie contre le sol à ne plus pouvoir se lever... pendant 5 mins elle se débattait, elle essayait de se lever, rien à faire... finalement, elle se redresse sur ses pattes, je la met dehors pour qu'elle s'aère, puis elle rentre, et va direct se servir en crotte de chat dans la litière !!... alors je lui donne quelques croquettes, car j'ai tout de suite pensé à de l'hypoglycémie...
la journée à été correcte, ce soir, je lui donne à manger dans le garage, au bout d'un quart d'heure, je ne l'entends pas, je vais la voir, le la trouve la tête dans son grand sac de croquettes... ça faisait 10 mins qu'elle se remplissait, elle était ronde comme un ballon... j'ai halluciné quand je l'ai vu, on voyait vraiment la différence par rapport à sa maigreur....
j'ai appelé les urgences, car biensur c'était 19h passé... ils m'ont dit qu'elle risquait de monter, de boire etc... qu'en fait, en 24h, elle allait passer de l'hypoglycémie à l'hyperglycémie... mais de ne pas changer les doses...
de plus, ce soir, j'étais passée sur conseil du véto, à 16 doses suite à son hypoglycémie de ce matin...
on verra demain comment elle est...
à suivre !
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
8
9
10
[