Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Qui Fait Du Diabete ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
7
8
9
10
11
[
12
]
13
14
15
16
17
En bas
Auteur
Sujet: Qui Fait Du Diabete ? (Lu 28090 fois)
Talco
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #110 le:
07 décembre 2012 à 07:18:31 »
Pas facile de gérer ce fichu diabète apparemment.
Bon courage Pastourelle.
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
ETXE
Modérateur
Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #111 le:
07 décembre 2012 à 08:02:01 »
Eh bien, c'est vraiment compliqué le diabète. C'est comme chez les humains, il faut arriver à équilibrer et ce n'est pas chose simple ...
On croise les doigts pour que tout s'arrange vite.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Némésis
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #112 le:
07 décembre 2012 à 12:07:05 »
Pauvre Pastou, ça me fait de la peine ! Ah ! nos chiens, quand ils vieillissent, c'est comme pour nous, tous les maux s'abattent sur eux. Soigne-la bien, je souhaite que tu la gardes le plus longtemps possible !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
nina
Vénérable
«
Réponse #113 le:
07 décembre 2012 à 19:53:50 »
courage pastourelle ,ce n'est pas simple ,ni pour elle ,ni pour toi ....
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #114 le:
07 décembre 2012 à 20:43:18 »
Alors, comment était-elle aujourd'hui???
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #115 le:
07 décembre 2012 à 21:55:55 »
merci à tous,
merci reb,
aujourd'hui a été la journée de la digestion ! et des pipis aussi... elle a vidé sa gamelle d'eau, alors qu'elle lui avait fait toute la semaine dernière... elle a bien dégonflé, le véto m'a dit qu'elle avait évité de justesse l'occlusion intestinale !... cool...
les doses d'insuline étant assez élevées, j'espère que ça redescendra rapidement... je me suis pas mal absenté aujourd'hui, et à chaque fois, ces flaques de pipis... c'est pénible !! c'était tellement bien sans les pipis !! du coup, là elle repasse quelques nuits au garage... sympa avec le froid qu'il fait... mais bon, hein, faut assumer ses bêtises !... ça m'a vraiment énervé cette histoire, on commençait à être bien là, et c'est repartit...
à suivre, comme d'hab !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #116 le:
07 décembre 2012 à 22:48:33 »
Ben oui, c'est dur pour toi, mais elle n'y peut rien la pauvre petite mère...
Il va te falloir beaucoup de patience encore.
Dis-toi que cet épisode aurait pu se terminer plus mal que des pipis partout. La pauvre elle doit sentir aussi que tu n'es pas contente, mais que peut-elle faire d'autre que manger si elle est en hypoglycémie.... Un chien ne peut pas se raisonner comme un humain.... d'ailleurs les humains non plus, souvent :(
Allez, un petit conseil : mets ses croquettes dans un bidon en plastique qui ferme bien!!
Heureusement que tu t'en es aperçue à temps
et heureusement qu'elle a bu, parce que les croquettes sans boire... :(
Dis nous comment ça va, ok?
On pense bien à vous deux B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #117 le:
07 décembre 2012 à 23:31:15 »
oui, elles sont déjà dans une caisse en plastique, mais comme elle était remplie (la caisse, hein, pas la pepette !) il en restait dans le sac, dans le placard non fermé à clef... maintenant, je ferme à clef !!!
le plus pénible encore, c'est qu'elle n'écoute rien de rien... elle me suit de partout, ne reste pas à son dodo, alors quand elle rentre les pattes trempées et qu'elle me suit, ça m’énerve !!! j'ai beau lui dire d'aller au dodo, rien à faire... elle y va, y reste 10 secondes, et me rejoint... AHHHAAH
ce n'est pas grave, mais je passe ma journée à lui crier après, soit pour qu'elle m'entende, soit pour qu'elle m'écoute un peu... et de plus en plus ça me donne des contractions !! elle est épuisante... après, tout ce qui est pipi, accidents dans la maison etc, elle n'y est pour rien, je ne lui dit rien... mais justement, je ne veux pas qu'elle se balade de partout dans la maison pour y éviter les fuites...
enfin bref
nina
Vénérable
«
Réponse #118 le:
08 décembre 2012 à 12:58:33 »
tu sais les miens ne sont pas malades et ils me suivent partout ,les pattes ne sont pas toujours très sêches non plus ,j'essaie de les laisser à la cuisine le temps qu'ils sêchent un peu ,biensûr je n'ai pas de pipis mais la serpillière (balai espagnol)est toujours prête ça ,ça ne me perturbe pas trop ,dédramatise un peu ces petits problèmes de "propreté" si tu t'énerves tu auras des contractions .Je sais moi je n'ai pas de BB à la maison alors facile à dire ...en plus je ne suis pas maniaque .Ne peut-elle pas faire un petit séjour ds le garage le temps de sécher ???
bon courage
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #119 le:
08 décembre 2012 à 22:45:16 »
bouh !
journée de galères, journée à la con !!
ca a commencé à 7h ce matin, l'hystérie totale, elle crevait de faim, et elle en démordait pas... je lui ai alors donné quelques croquettes, ça ne suffisait pas... après, elle a du rester dans le garage 2 heures, et à notre retour, pipis partout...
pendant notre repas de midi, nous avions mis la poubelle dehors en attendant de la mettre dans le bac, comme nous faisons d'habitude, et lorsque nous sommes sortis après le repas... quel spectacle !!! la poubelle en mille morceaux... de partout dans le jardin... une horreur... j'ai encore du me péter le dos pour réparer ses conneries... puis cet après midi, nous avons du faire des courses, j'ai acheté des bandelettes de test du glucose, et à notre retour, garage inondé de chez inondé... mais quelle galère... j'ai utilisé une bandelette : elle était au maxi !! plus de 5 !.... pfff... heureusement qu'elle le supporte bien !!! je comprends pas ce besoin qu'elle a de vouloir manger à ce point alors qu'elle est au plus haut !...
demain matin, je referai le test, normalement, il devrait être moins élevé vu qu'elle a eu de l'insuline la veille au soir... bien pratique ces bandelettes, et rassurantes, même si les résultats ne le sont pas !
nina, pour ce qui est de la propreté, oui, je suis un peu maniaque, et j'ai toujours été habituée à des BPs propres... et la serpillère a beau être à dispo, entre 5 et 10 pipis par jours, c'est démoralisant...
vivement que ça redescende...
Imprimer
Pages:
1
...
7
8
9
10
11
[
12