Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Qui Fait Du Diabete ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
11
12
13
[
14
]
15
16
17
En bas
Auteur
Sujet: Qui Fait Du Diabete ? (Lu 28089 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #130 le:
09 décembre 2012 à 20:51:26 »
je sais bien que tu ne l'a prends pas en grippe !!!je voulais simplement dire que des fois quand on en peut plus la frontière est limite et que c'est humain j'espère que les choses s'arrangeront ...et pense à te reposer un peu !
tu vas où en forêt ,ma copine me parle bcq de la forêt de "boucaune" je ne connais pas l'orthographe!!!
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #131 le:
09 décembre 2012 à 21:03:12 »
oui nina, c'est là bas que nous sommes allés !! :-) nous ne sommes pas très loin... :-)
nina
Vénérable
«
Réponse #132 le:
09 décembre 2012 à 22:02:01 »
j'y suis allée moi aussi ,plus avec les enfants petits, qu'avec les chiens ,les copains habitent brax ils sont tout près eux aussi
Némésis
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #133 le:
11 décembre 2012 à 11:39:07 »
Est-ce qu'elle n'aurait pas froid dans le garage ? Je me pose cette question parce que mes chiens qui vivent dans la maison m'ont fait un festival de pipi dans le couloir la semaine dernière, quand nous avons eu une vague de froid ! Je passais mon temps à éponger, et c'était sans cesse à refaire ! Pourtant, ils ne sont pas malades ... mais je pense que le froid devait agir sur leur vessie ! (c'est une chose que je constate sur moi aussi, LOL)
Je comprends que par moments tu craques, mais tu aimes ta chienne, il te faut assumer sa maladie avec ses conséquences, sinon ... il faudrait se résigner à l'euthanasie, et j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux.
Bon courage à toi, en epérant que l'état de Pastou s'améliore.
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #134 le:
11 décembre 2012 à 12:43:08 »
Bein, j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse... j'ai moins de saletés dans le garage que dans le couloir (quand elle est stable), elle se met sous ses couvertures, 4 fers en l'air et elle roupille... dans le couloir, peut être trop chaud, ça la réveille !!
cette nuit, rien du tout et la nuit d'avant, deux grosse crottes...
puis, au garage, elle peut aller boire, ce qu'elle a fait ces deux dernières nuits, sans malgré tout faire de pipis... (la nuit je lui restreins le couloir maintenant, sinon, c'est direction litière...)
hier soir en rentrant, 3 énormes pipis... on est encore loin du compte...
dès qu'elle sera stable la journée, elle revient dans le couloir
c'est la question que je me posait à 3 heures du mat pour l'euthanasie !! mais je ne peux pas l'euthanasier parce qu'elle a toujours faim et qu'elle pisse de partout !!... j'étais tellement malheureuse de la voir comme ça, affamée, sans pouvoir répondre à ses attentes... et elle qui pleurait, inconsolable... ma pauvre pepette... et après, le lendemain, quand on est allés en forêt, elle s'éclatait, étais heureuse comme tout !! tant qu'il y aura ces moments là, pas question de pense à autre chose... si au contraire j'avais du la tirer de force en ballade, là y'aurait eu un soucis...
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #135 le:
11 décembre 2012 à 21:05:24 »
YOUPIII !!!
ce soir, zero pipis !!! j'espère qu'on approche du but !!
trop cooll
pourvu que ça dure !!!
nina
Vénérable
«
Réponse #136 le:
12 décembre 2012 à 08:30:38 »
alors comment ça va aujourd'hui !!j'espère que ça continue ds le bon sens!!et que vous avez tous passé une bonne nuit!!
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #137 le:
12 décembre 2012 à 11:24:15 »
re youpi !!!
rien cette nuit !!
j'attends de voir ce soir pour me réjouir vraiment ! c'était peut être qu'un coup de bol hier.... mais qu'est ce que c'était cool !!
en plus comme je suis rentrée tard, c'est mon mari qui lui a préparé le repas et quand je suis arrivée qui lui a fait sa première injection, sans même hésiter !!! :-)))) yeaaah lui qui est un habitué des malaises vagaux et qui ne supporte pas les aiguilles...
mais hier, la journée elle avait fait deux grosses crottes, je me dis, qui si elle a pris le temps de faire ses besoins sans faire pipi, c'est plutôt bon signe !! :-)
allez, on y croit !!!
Alice16
Vénérable
«
Réponse #138 le:
12 décembre 2012 à 12:53:28 »
tu as raison d'y croire ! ... aussi bien en ton mari qu'en Pastou ! ...
A+, Alice
nina
Vénérable
«
Réponse #139 le:
12 décembre 2012 à 13:32:11 »
bien ....tu vois ton mari aussi si mets quand il le faut !!!!on a nous aussi humain une assez grande capacité d'adaptation ,c'est ss doute ce qu'il nous reste de notre état sauvage!!
Imprimer
Pages:
1
...
9
10
11
12
13
[
14
]