Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Qui Fait Du Diabete ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
[
7
]
8
9
10
11
12
...
17
En bas
Auteur
Sujet: Qui Fait Du Diabete ? (Lu 28083 fois)
éracless
Vénérable
«
Réponse #60 le:
17 novembre 2012 à 10:58:19 »
Ah!! il y a de l amélioration et de l espoir! super!
je me demande aussi ,si elle ne change pas un petit peu son comportement aussi vu que sa maîtresse attend une bonne nouvelle....the baby!
Bon week end,
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #61 le:
17 novembre 2012 à 12:00:00 »
bein, je pense pas, puisque il y a déjà eu bébé 1 il y a quelques mois, et je n'avais pas eu ces problèmes... enfin, dans un mois je suis en congé mat, on pourra faire plus de choses, surtout que bébé 1 sera chez la nounou...
fifty
Vénérable
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #62 le:
17 novembre 2012 à 12:06:29 »
Pauvre Pastou...elle vieillit et elle est malade!
Pour un chien en bonne santé ,se retenir d'uriner la nuit (10 h) puis à nouveau 10h le jour ,c'est possible !
Mais peut être par pour elle !
En plus ,tu ne peux la promener longuement en liberté matin et soir ,c'est vrai qu'actuellement il fait nuit tard le matin et tôt le soir.
Peut être devrais tu lui installer dans le garage un coin où elle puisse faire ses besoins comme des alèses jetables en papier et lui délimiter un coin où il y aurait son panier pour dormir au chaud pour ne pas qu'elle occupe le garage entièrement.
Certainement qu'avec un régime alimentaire adapté et des injections d'insuline ,tout va un peu rentrer dans l'ordre au niveau pipi mais il me semble que les moments où elle doit se retenir sont bien longs et peut être pas compatibles avec son age et son diabète.
Le véto a t il prescrit des croquettes spéciales ? Il me semble que les piqures ne sont qu'une partie du traitement du diabète ,l'alimentation est très importante et aussi un peu d'activité physique,que pense ton véto de tout cela?
Je te souhaite que tout s'améliore vite ...en attendant que ton petit bout arrive
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #63 le:
17 novembre 2012 à 19:07:10 »
Bonsoir,
elle a passé une partie de la journée dehors, ce soir nous sommes allés faire une promenade avec bébé 1, bon, certes le rythme est lent, mais les pipis et crottes à renifler sont là !! et sur la fin liberté avec pipi et crotte...
non, le véto ne m'a pas dit de changer son alimentation, pourtant je lui ait demandé, mais cela m'étonne aussi de ne pas la lui changer... la semaine prochaine je vais la peser, je lui demanderai en même temps... puis je la trouve vraiment maigre... on sent bien les côtes et les os du bassin... sinon, elle a la pêche, vive (pour son age) et alerte.
à voir cette nuit...
nina
Vénérable
«
Réponse #64 le:
17 novembre 2012 à 20:46:00 »
ele a la pêche vive et alerte ,c'est tout bon ça !!ne t'angoisse pas à l'avance pour la nuit un jour ,une nuit à la fois
il s'appelle comment bb 1 ??et quel âge a t'il?
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #65 le:
18 novembre 2012 à 00:00:40 »
j'espère juste que ça aille mieux... Bébé 1 s'appel étienne et il a 20 mois. Bébé 2 c'est une fille ! J'avais du faire un post quand il est né... Il doit y avoir aussi quelque part une photo de lui avec pago de bambou. Allez au dodo
Talco
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #66 le:
18 novembre 2012 à 09:31:44 »
Je suis contente de lire que ton moral est remonté Pastourelle, et que ta chienne semble se stabiliser.
Bonne continuation,
Je te souhaite plein de bonnes choses en attendant l'arrivée de Bébé 2 !!!
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #67 le:
18 novembre 2012 à 13:33:07 »
Bonjour,
oui, merci ça va un peu mieux !
ça fait deux jours que je n'ai pas passé la serpillère !! bon, le WE elle est pas mal dehors, mais elle n'a pas beaucoup bu, donc le reste suit... et ce matin, réveil à 10h (oui, on a un bébé marmotte) et elle n'avait rien fait...
reste que mardi véto pour la pesée et pour voir pour son alimentation... je la trouve tellement maigre, que j'ai presque du mal à lui faire ses piqures...
bon, mais ce matin, on a joué un peu à la balle, Etienne aussi, elle s'est vraiment prêté au jeu avec lui (il allait lui chercher la balle dans la gueule (une balle avec sangle) mais elle ne voulait pas lâcher, le tout, sans aucune agressivité, tout en douceur...)
j'hésite à passer à 13 doses ce soir... je vais quand même le faire, on verra demain soir ce que ça donne, si c'est correcte demain, je redescends à 12, puis une stabilisation à 11... il ne faudrait pas qu'elle fasse de l’hypoglycémie... je verrais ce que me dit le véto.
Et ce savon noir que j'ai acheté... plus aucune odeur de pipi dans le garage, ça aussi, c'est bon pour le moral !
à suivre
Alice16
Vénérable
«
Réponse #68 le:
18 novembre 2012 à 13:47:22 »
C'est encourageant toutes ces "bonnes" nouvelles !
A+, Alice
nina
Vénérable
«
Réponse #69 le:
18 novembre 2012 à 14:03:52 »
contente pour toi ,tout semble s'arranger ,alors bonne fin de we
vieille recette ce savon noir mais tjs aussi efficace ;)
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
[
7
]
8