ohh, merci pour vos messages :-)hier soir deux petits pipis, mais peut etre aussi parce qu'elle avait vidé sa gamelle d'eau... bref, j'ai commencé le régime moitié croquette, autre moitié riz et haricots... hummmmmoui, pour son type de diabète, c'est le premier comme tu l'expliques, mais du coup, comment réengraisser ? pas évident, j'espère qu'avec ce nouveau régime, elle va reprendre, même si elle n'a pas l'ai affaiblie encore...comme dit volna, oui, c'est un très bon véto à la base son ostéo (oui volna c'est lui, celui de labarthe, hein ?) mais là j'ai deux conseils différents de deux bon véto différents... puis bon, elle a toujours été à un repas par jour, je ne vais pas changer maintenant, le véto véto me l'avait déconseillé... oui, tout ca a un coût, et mon mari qui est pas fan des chiens (il y a le clan chien et le clan chat à la maison !!), et bien, il le prends très bien et ne m'a jamais fait aucune remarque ni réflexion quant au coût... cela pourrait aussi arriver à son chat, et de toute manière, on ne peux pas la laisser comme ça donc la question ne se pose même pas...merci à vous en tout cas, ça fait du bien de ne pas se sentir seule et de pouvoir en parler !