Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Qui Fait Du Diabete ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
11
12
13
14
15
...
17
En bas
Auteur
Sujet: Qui Fait Du Diabete ? (Lu 28080 fois)
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #90 le:
21 novembre 2012 à 14:05:42 »
le veto ostéo m'a enormément aidé quand elle s'etait bloqué... Mais au quotidien j'ai le véto vers chez moi... Mais, deux avis differents... Je lui parlerait de la bouffe, on verra bien ce qu'il me dit ! Mon mari n'a pas choisi d'avoir un chien, pat est née 1an avant que l'on se rencontre, et c'etait le chien de la famille chez mes parent... Pis quand j'ai perdu ma mere et que mon pere a refait sa vie, il ne s'est plus occupé d'elle (etant seul à la maison, tous les enfants partis...) elle passait des we seule sans sortir et en sautant un repas... Moi j'etais en appart et la seule des 4 enfants à en vouloir... Lorsque nous avons acheté une maison avec mon cheri, j'ai choisis en fonction d'elle car je voulais la récuppérer... Terrain, parc proche, rue non passante... Cela ne fait que 3 ans qu'elle vit avec nous, et mon mari n'a pas eu le choix ! Dommage, ce n'est pas les meilleurs années que nous passerons ensemble... pour noel, ca va mieux la nuit, donc ca ira je pense... La journée elle sera avec nous et pourra sortir... Désolée pour le paquet ! Je peux pas aller à la ligne depuis mon téléphone (sam fais quelque chose pour moi sur le nouveau forum !! :-) )
nina
Vénérable
«
Réponse #91 le:
21 novembre 2012 à 15:04:33 »
bon parce que je travaille tjs la personne (ou les personnes)de toulouse pour les piqûre et la garde mais pas eu de nouvelles encore et lmoi aussi je pars à noël mais je n'ai pas oublié !!!
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #92 le:
21 novembre 2012 à 15:19:18 »
oui, oké, merci... Oui j'en aurai toujours besoin, surtout quand je fais accoucher, ou pendant les vacances de fevrier ou paques ou autre... Pis mon mari pourra pas faire les piqures quand j'accoucherai, sinon il va me faire un malaise vagale... Tu habites dans quel coin ?
nina
Vénérable
«
Réponse #93 le:
21 novembre 2012 à 15:46:06 »
moi j'habite du côté de cahors et maintenant se pose les problèmes de vacances aussi avec deux chiens et un petit fourgon c-car mais on va gerer pour toi c'est plus embêtant aussitôt que j'ai des nouvelles ou d'autres pistes je te fait signe pare mp
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #94 le:
21 novembre 2012 à 15:54:25 »
merci... Oui, et en plus elle ne supporte pas la voiture, je te racconte pas les trajets de 6h pour aller à lyon ou en haute loire ! Y'a de l'ambiance entre le chien, le chat et le bébé !
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #95 le:
21 novembre 2012 à 16:27:13 »
Pastourelle, tu as animal à domicile à Plaisance du Touch, soit garde en famille d'accueil, soit on passe plusieurs fois par jour pour s'occuper de ton chien. Je ne sais pas dans quel secteur tu es mais ça peut t'être utile.
Je connais bien l'une des gérante, une personne qui aime à coup sûr les animaux.
Mon frère (Nouméa sur le forum) a été famille d'acceuil pluieurs années, c'est une structure très sérieuse !
Voici le lien
www.animal-domicile.com/
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #96 le:
21 novembre 2012 à 16:41:13 »
merci pour l'info ! Je vais regarder ça ! Ce qui m'inquiete dans ce genre de service, c'est les tarifs qui sont en général exorbitants, pres de 20€ par jour... Merci en tout cas. Je suis a colomiers a coté de plaisance
Pastourelle
Champion
Qui Fait Du Diabete ?
«
Réponse #97 le:
22 novembre 2012 à 20:46:51 »
Bon, je reviens de chez le véto, les nouvelles sont pas super bonnes...
coté poids, en un mois, on est passé de 9 à 8kg...
ensuite, coté taux de glucose, on était en début de maladie à 3,5 environ, que j'avais stabilisé à 1 environ avant la Toussaint et là, elle est à 4,95 !!!...
il m'a dit que c'était normal, au tout début, le pancréas marchait encore un tout petit peu, et les injections d'insuline ont pris le relai, le pancréas ne joue plus son rôle...
côté nourriture, il m'a dit que c'était inutile et trop cher pour ce que c'était les croquettes pour diabétique... en fait, ces croquettes sont surtout utiles dans les cas de diabète du à un sur poids, afin de faire maigrir... mais là, l'objectif, c'est de reprendre du poil de la bête ! donc pas utile dans son cas...
il m'a dit que mi croquettes mi riz=haricots c'était bien...
je dois donc passer des 13 doses à 15 doses, ça ne lui fera pas de mal vu le taux qu'elle a... il m'a dit que je pouvais acheter des languettes de test du glucose dans les urines... j'en saurais un peu plus jour après jour comme ça...
il m'a dit qu'un homme avec ce taux là serait en coma diabétique... et qu'elle était dans une forme spectaculaire !!
une fois stabilisée elle reprendra du poids...
il m'a dit là de pas hésiter à monter les doses, de l'appeler tous les deux jours pour le tenir au courant... très sympa et inquiet pour sa patiente ! il ne m'a pas fait payer le test et la consulte d'aujourd'hui, il m'a dit, la prochaine fois...
bon, voilà, dur dur ma pepette !! pas facile... mais il y a pire ! on sait ce qu'elle a et comment y remédier... mais c'est long... ça prend du temps... va falloir être patient...
voili voilou...
bonne soirée à tous
nina
Vénérable
«
Réponse #98 le:
22 novembre 2012 à 22:07:55 »
bon courage à toi et à elle bonne soirée tt de même
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #99 le:
22 novembre 2012 à 22:08:34 »
Ils ont vraiment une sacrée résistance, nos bergers!!!
C'est bien que tu puisses régulièrement vérifier toi-même son taux, ça te permettra d'adapter les doses.
Allez courage! elle va se retaper ta petite mère
Continue à lui faire plaisir en l'emmenant promener avec Etienne quand tu peux, ça vous fait du bien à tous les 3!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]