Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
dans Liberation today
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: dans Liberation today (Lu 3859 fois)
AENA
Invité
dans Liberation today
«
Réponse #10 le:
30 juin 2005 à 21:06:38 »
et moi mon york mouillé ressemble à un Bp comme c'est drôle !
Pauvre york qui sont toujours soumis à des plaisanteries, c'est les premiers a être écrasé, shooté, explosé dans les films rigolos. Le york considéré comme le chien-rat, le chien à sa mémère ectt
J'ai trois races différentes et je vous assure qu'un york malgrés sa petite taille a un bon caractére, n'est pas du tout peureux, c'est le seul chien que j'ai qui plonge avec nous dans la piscine.
Je ne t'en veux pas ania, je sais que ce n'est pas par méchanceté, mais je en parler !
AENA
Invité
dans Liberation today
«
Réponse #11 le:
30 juin 2005 à 21:08:33 »
(suite)
Je voulais en parler car c'est une race super, pas du tout aprété, c'est un petit BP en miniature, enfin la mienne !!! car elle était trés vive, trés sportive.
val
Vénérable
«
Réponse #12 le:
30 juin 2005 à 21:56:12 »
aena dimanche je m'extasiais devant un york assez clair qui faisait son parcours d'agility avec talent et courage.
pour ceux qui aiment vraiment les chiens il n'y a pas de "sous-chien".
alors ne t'en fais pas... et on a bien le droit de rigoler un peu, non???? ;)
ania01
Vénérable
«
Réponse #13 le:
30 juin 2005 à 23:17:23 »
tu sais Aena, j'ai bien les York, la petite mamie de 96 ans qui habite la rue derrière chez nous en a un Ricsou il est super mignon et était copain avec Tora.
Et les jeunes voisins à coté en on un aussi, mais lui il fait 8 kg aussi gros
que ma Tora, mais comme dit son propriétaire : "il est végétarien, il mange toutes mes fleurs et en plus il doit être croisé avec un doberman".
C'est vrai qu'il est grand pour un York, mais il est super mignon et fait pleins de bêtisses.
Et puis, tu sais c'est Tora qui disait ça dans un devoir que Séb a fait au collège cette année, va dans discution libre, chapitre "A méditer"
Bisous
Ania
ANIA
cha
Vénérable
«
Réponse #14 le:
01 juillet 2005 à 10:01:01 »
mon york fait 2.5 kl, je meterais une photo de lui avec ma petite meute du moment (5chiens) dans les photos de Roxane
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
gift
Vénérable
dans Liberation today
«
Réponse #15 le:
01 juillet 2005 à 10:39:16 »
Dans une ferme vers chez moi, ils se sont pris deux Yorks des Toys..Ils sont beaux et font très bien la garde...Impossible de passer sans quîls viennent voir ...Ils sont sympas..un peu timides mais cool...
Petits chiens, deux Pinschers , ils doivent bien faire 20 cm..eux aussi sont supers et superbes...Ils obeissent ont diraient des dobs de poche..
Je n'étais pas petits chiens mais avec le temps je me rends compte que la grandeur du chien n'en fait pas la qualité...
A+ Git
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»