Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
coucou!!!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
10
11
12
13
14
[
15
]
En bas
Auteur
Sujet: coucou!!!! (Lu 30891 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #140 le:
11 juillet 2005 à 21:05:05 »
menestret, vas-tu dans les pyrénées le 17 - 18 septembre prochain???
Si OUI, tiens bien Abyss, car il y a du monde qui la voudrait bien
Surtout Abyss puisque c'est bientôt tes vacances pense à faire pleins de jolies photos
Ania
ANIA
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #141 le:
11 juillet 2005 à 22:35:12 »
Oui Oui je serai à la NE, Cat, je ne manquerai pas ça!! et puis j'en profite pour prendre un peu de vacances et faire la tournée des potes en chemin.
Pour la manif du club, je fais ce que je peux avant (en ce moment je prépare les avis de concours....) pour le reste ils se débrouilleront, chacun son tour
Super qu'Abyss 'morde' bien à l'agility! je regrette de ne pas avoir vu ça! mais comme d'hab, j'étais à la bourre sur tout ce que j'avais à faire dimanche matin B)
Pour les tiques, ben faut la traiter préventivement et surtout bien l'examiner après chaque sortie (passe ta vie à la papouiller, elle va adorer!!!), achète chez le pharmacien ou le véto les petits crochets pour enlever les tiques, c'est super, et surtout une attention extrême, mais pas de grosse panique : la tique ne transmet pas la piroplasmose dès qu'elle est sur le chien, il faut qu'elle se gorge de sang pendant des heures (au moins 24 heures je crois, voire plus) pour transmettre le parasite. Et les tiques ne sont pas toutes porteuses du parasite. Et puis, où que tu ailles, des tiques, il y en a (samedi au club un chien en a chopé 2, j'avais mon crochet, on les a enlevées aussitôt; mais c'est vrai que sur les poils longs, il faut papouiller pour les 'voir'!)
A bientôt et plein de câlins à ta nénette!!! (sans oublier des léchouilles à Lulu de la part de Reb)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
coucou!!!!
«
Réponse #142 le:
12 juillet 2005 à 07:30:59 »
Sur les clairs tu peux les voir quand elles s'accrochent, chez le mien museau, epaules sont en priorité visitée..donc même pas besoin de la pince...je lesécrase entre deux doigts..bon elle sont toutes petites comme un bébé araignée...Sur un foncé c'est beaucoup plus difficile de les reperées avant piqure..
A+ Gift
menestret
Invité
coucou!!!!
«
Réponse #143 le:
12 juillet 2005 à 13:37:55 »
Oui ania, nous serons à la nationale le 17 et 18,
nous aurons certainement déménagés, et nous sommes ravis de faire la connaissance de vous tous.
Jecsignale à l'avance qu'Abyss à rendez vous dès le lundi matin donc il ne sera pas question qu'elle prolonge son week end
merci pour tes conseils cat, cela me rassure et je vais de ce pas faire des papouilles car nous sommes allez au club dimanche.
j'y serai dimanche vers 9h30 car je suis invitée le midi mais Abyss adore et c'est son rendez vous de la semaine, donc.... j'y vais
bonne journée à tous je vais au boulot
cat
ania01
Vénérable
«
Réponse #144 le:
12 juillet 2005 à 18:58:31 »
menestret je croyais que c'était toi Cat???
Mais, je vois que Rebecca parle en disant aussi Cat
j'ai un peu de mal à comprendre
.
Bon, de toute façon je sais qui est Abyss
Ania
ANIA
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #145 le:
12 juillet 2005 à 22:00:14 »
Ania, on s'appelle toutes les deux Catherine
Je signe souvent cath, mais pas sur le forum, pour éviter la confusion B)
Pour Cat: j'espère pouvoir venir voir ta beauté dimanche matin, mais j'ai une groooooosse fête samedi soir, alors.....
Si ça continue comme ça, je vais devoir attendre d'avoir fait 1000 km pour la voir! Mais non, je crois que vous allez à Dieppe; et je crois bien aussi qu'il y aura au moins un petit de Riou, non? peut être plusieurs?
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #146 le:
13 juillet 2005 à 17:11:23 »
Oh la la, tu me rassure Rebecca je croyais avoir perdu la raison.
Deux Cat sur le même forum en effet il y a de quoi perdre la tête
Tu vas encore voir Abyss, quelle vénarde. Petite photo peut-être????
Fais lui des bisous-câlins mais de ma part
Ania
ANIA
Imprimer
Pages:
1
...
10
11
12
13
14