Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
presentation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: presentation (Lu 6676 fois)
lg56
Invité
presentation
«
le:
02 juillet 2005 à 10:28:31 »
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un x berger des pyrenees à la SPA (vu des photos sur un site il a tout d'un vrai bp) il aurait 18 mois il a ete abandonne sur les routes, nous l'avons baptise Bruce .
hortenselle
Vénérable
presentation
«
Réponse #1 le:
02 juillet 2005 à 11:09:40 »
Bravo à toi, tu nous feras voir sa photo
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
ania01
Vénérable
«
Réponse #2 le:
02 juillet 2005 à 12:25:05 »
j'allais posé la même question
Ig56, serais-tu du Morbihan ???
Ania
ANIA
gift
Vénérable
presentation
«
Réponse #3 le:
02 juillet 2005 à 23:53:51 »
à toi et Bruce, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
A+ Gift
ETXE
Modérateur
Vénérable
presentation
«
Réponse #4 le:
03 juillet 2005 à 00:21:35 »
C'est super chouette ce que tu as fait, BRAVO
. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble
. Mais encore un exemple avec l'abandon de ce pauvre chien de la cruauté de gens qui ne méritent pas d'avoir des animaux.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
lg56
Invité
presentation
«
Réponse #5 le:
03 juillet 2005 à 09:39:20 »
je vous remercie pour vos messages.comment on fait pour mettre la photo? merci d'avance
lg56
Invité
presentation
«
Réponse #6 le:
03 juillet 2005 à 09:46:36 »
je suis de Savoie à chambery
j'ai 49 ans depuis l'age de20 ans j'ai des chiens mais des gros car j'etais en maison mais aujourd'hui je suis en appart et mon dernier chien y est decede .on ne voulais pas en reprendre maisj'ai craque et je suis alle à la SPA et j'ai flache tout de suite sur Bruce "c'est nous qui lui avons donne ce nom car au chenil il l'avait appele shaker mais je n'arrivais pas à le retenir
amities
cha
Vénérable
«
Réponse #7 le:
03 juillet 2005 à 17:01:43 »
!!!!!
c'est bien que tu ai récupéré ce chien, au moin un heureux
!!!!
mes 2 bp viennent de la spa aussi.
aolrs comme ca tu ai de Chambéry? c'est super ca!!! moi je suis de la Hte Savoie, à coté de Sallanches
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
winnie68
Invité
presentation
«
Réponse #8 le:
20 juillet 2005 à 09:49:33 »
a toi et a ton ptit bruce
bravo pour l'adoption, nous aussi on a voulu adotper le "remplaçant" de notre Berger allemand et on a fait 3 spa, aucune a voulu nous laisser adopter, trop des cons, tout ca parce qu'on est jeunes lol
24 et 28 ans et parce qu'on habite un quartier mal fréquenté qu'on a hate de quitter c pkoi on a acheter Verone alors qu'il y avait des comme lui à la spa qui n'attendait que ca.
est ce qu'ils ont l'air malheureux? ou l'air de dangereux toutou assoifés de sang ?
en tout cas bienvenue et longue vie a bruce qui est tres mignon
lg56
Invité
presentation
«
Réponse #9 le:
20 juillet 2005 à 12:48:29 »
super tes chiens
La SPA n'a pas voulu donner des chiens !!,c'est vraiment curieux! :(
c'est vrai que pour les adopter il faut etre sur de soi ,d'ailleurs on a 1 semaine pour "essayer"
Mon Bruce je l'ai vu le premier et ça ete le coup de foudre ;mon mari voulait plus de chien ;trop malheureux quand ils nous quittent (nous avons toujours eu des chiens ,mais des gros car nous etions en maison)depuis 3 ans nous sommes en appart et on ne voulait pas en reprendre apres le deces du dernier ya 1 an
Mainteant nous sommes plus que deux, les enfants sont installes et je m'ennuiais toute seule ,je ne travaille plus , le mari travaille le matin ou le soir tard .
Doncje suis repasse à la SPA le lendemain avec l'accord du mariet j'ai ramene Bruce au travail de mon mari pour lui montrer et lui aussi est tombe sous le charme .il est tellement affectueux ,gentil ,propre, il n'aboie pas,gentil avec les autres chiens tout est positif chez lui.IL faut seulement que je lui apprenne à ne pas pleurer et japper quand je sors il ne supporte pas d'etre seulet quand je leve la voix il se couche sur le dos et fait pipiet bien sur il nous fait craquer
lg56
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance