Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Croquettes
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Croquettes (Lu 44087 fois)
naos
Intermédiaire
Croquettes
«
le:
16 décembre 2012 à 10:27:40 »
bonjour
je voudrais savoir quel aliments croquette que vous utilisez et pourquoi
et la quantité que vous donnez par jour a vos toutous
moi j'utilise eukanuba mais le probleme c'est que depuis qu'il sont sponsore de la scc les pris augmente regulierement
dite moi si cela est votre cas
merci pour vos reponse
naos
Sammy et Flocon
Vénérable
Croquettes
«
Réponse #1 le:
16 décembre 2012 à 11:19:43 »
sammy tourne au royal canin 150gr
Flocon au pro plan 150gr mais je vais passer à l'advance pour lui car moins riche (vu qu'il a tendance à prendre du poids)
Hancolie est passée du royal canin au pro plan 100gr (pas une grande mangeuse, mais la gamelle des copains serait fort meilleur)
http://desoursdores.chiens-de-france.com
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
16 décembre 2012 à 12:18:08 »
Chez nous, Proplan Sentitive saumon et riz, environ 160 à 170 gr par jour pour Can'to.
Je l'achète avec une bonne réduction grâce à mon club canin (49 € les 18 kg. Bien sûr c'est plus cher que les tarifs éleveurs, mais nettement moins qu'en jardinerie!).
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Fanny
Champion
Croquettes
«
Réponse #3 le:
16 décembre 2012 à 18:01:29 »
Chez nous c'est Spécific médium Breed acheté chez notre véto. 52€ les 15kg
sandra90
Vénérable
«
Réponse #4 le:
17 décembre 2012 à 11:44:22 »
Moi je suis également en Eukanuba mais alterné entre chien stérilisé et digestion sensible.
Je les commande chez internet depuis quelques années (zoo....) et les prix n'augmentent pas plus que cela.
Sally est à 150g / jour
picotin
Vénérable
«
Réponse #5 le:
17 décembre 2012 à 13:28:11 »
Il y a quelques mois , les chiens étaient à Flatazor light ( 58 euro les 15 kg ) mais depuis 3 mois , ils sont à Nutrivet ( des croquettes sans céréales ) qui sont entre 50 et 58 euro les 12 kg ( suivant les promos ) .
Je prends la gamme instinct light et la dose est entre 10 à 15% du poids du chien .
J'ai commencé à 15% pour faire la transition , ils sont maintenant à 12% environ ( 120g ) et ça leur convient ( ils avaient un peu grossi au début , mais donnant plus des précédentes croquettes , j'ai diminué la quantité progressivement ) .
Ces croquettes sont plus chères mais comme on en donne moins en quantité , au niveau prix , ça revient finalement au même .
Je prends ces croquettes sur internet car je n'en ai pas en commerce et mon véto ne fait que proplan ( qui fait grossir à ses dires et testé une fois sur les miennes , effectivement , elles ont grossi mais je n'avais pas pris le temps d'ajuster la quantité car c'était un dépannage ) .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #6 le:
17 décembre 2012 à 19:46:32 »
Des croquettes à ce prix, j'en rêve !!! Pour Volna c'est alimentation gamme véto, Royal Canin Fibre Response presque 90€ les 14 kg.
Ca sera ces croquettes toute sa vie, c'est un budget (surtout pour 1 seul chien) mais elle le vaut bien ;)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
17 décembre 2012 à 20:10:53 »
Volna, tu peux aller voir là :
http://www.animalum-discount.com/Home.asp
Tu tapes fibre response dans la ligne de recherche. Le port est en plus, mais les 14 kg sont à 67,56 €.
Je ne connais pas ce site, mais.....
Sinon, medicanimals, 85,90 €, port gratuit, -10% pour une première commande. et c'est un peu moins cher si tu prends 2 sacs.
Là je connais le site, jamais eu de problème.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #8 le:
17 décembre 2012 à 20:18:22 »
Merci pour les liens Rebecca.
Je ne connais pas le 1er site mais je me le mets en favori, je pourrai en avoir besoin...
nina
Vénérable
«
Réponse #9 le:
17 décembre 2012 à 22:03:09 »
vous êtes tous aux croquettes???la soupe maison ça ne vaut rien????qu'en pensez-vous??les croquettes c'est plus pratique mais sinon???niveau nutritionnel c'est vraiment le top ??où c'est encore une question de "sous" ???que font nos bergers ,les vrais ???croquettes,boîtes restes???on ne sait plus!!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
En haut
« précédent
suivant »