Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Croquettes
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Croquettes (Lu 44085 fois)
fifty
Vénérable
Croquettes
«
Réponse #30 le:
20 décembre 2012 à 23:09:07 »
Chez nous nos loulous mangent du royal canin .....tarif éleveur de 6 BP = -8%
,livraison assurée si on prend pas mal de paquets ....et les tarifs tous les ans augmentent ,le représentant passe demain pour surement nous l'annoncer !
Nous réfléchissons à des croquettes + bio.?.....avec moins de céréales (ogm?).....les croquettes sont des croquettes et particulièrement pratiques mais ,comme notre alimentation ...que contiennent elles vraiment ,où sont elles fabriquées...???????
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Sammy et Flocon
Vénérable
Croquettes
«
Réponse #31 le:
20 décembre 2012 à 23:21:02 »
j'ai vu une émission ou il disait que c'était les restes de viande qui ne pouvait pas se vendre ... après on est pas dans l'usine pour voir ce qui s'y passe
http://desoursdores.chiens-de-france.com
nina
Vénérable
«
Réponse #32 le:
21 décembre 2012 à 09:20:48 »
abonnée à que choisir ,je n'ai rien trouvé sur la composition des croquettes par contre certaines marques se sont fait épingler pour avoir faussé la concurrence (dont royal canin ,ce n'est pas le seul)
pour la composition malheureusement rien pour le moment mais c'est sur qd ce n'est sûrement pas du steak haché !
Daylight
Vénérable
«
Réponse #33 le:
21 décembre 2012 à 09:30:14 »
le chien n'a pas forcémment besoin d'avoir une alimentation variée.. c'est même quelque fois à éviter ... en tout cas, mes chiens marchent aux croquettes depuis très très longtemps.. et ils sont en pleine forme..
myriam et ses zouzous
nina
Vénérable
«
Réponse #34 le:
21 décembre 2012 à 11:37:18 »
je sais que le chien (soi disant)n'a pas besoin d'une alimentation variée et je n'ai rien contre les croquettes par contre je pense que les habituer à tout évite( peut-être)les indigestionS ou autres problèmes près ils ont bien des préférences alimentaires ,avant l'invention des croquettes je suppose que les éleveurs avaient qd même des chiens en bonne santé!!
NELLY
Vénérable
Croquettes
«
Réponse #35 le:
21 décembre 2012 à 13:20:22 »
je ne suis pas persuadé que les croquettes sont plus mauvaises que l'alimentation actuel pour nous humains. ;)
Sammy et Flocon
Vénérable
Croquettes
«
Réponse #36 le:
21 décembre 2012 à 13:50:17 »
je suis d'accord !!!
http://desoursdores.chiens-de-france.com
naos
Intermédiaire
Croquettes
«
Réponse #37 le:
21 décembre 2012 à 17:46:29 »
pour mettre bien renseigné sur l'alimentation canine et fait plusieurs seminaire de marques differentes
le controle de l'alimentation canine de croquettes de marques reputées (les 3 marques leadeur du marche français au niveau qualité) est tres suivi bien plus que cetaine enseigne de notre alimentation
par contre c'est vrai que certaine marque on eu quelque probleme de suivi de leurs ingredients il y a quelques années (par contre je ne sais pas si cela est encore le cas maintenant)
mais on peut dire que maintenant une croquette de bonne qualité est egal a une alimentation de bonne qualité pour nous
ainsi de suite
et une croquette tres bon marché est egal à des produits discouteur) cela ne veux pas dire que c'est moi bon mais de sac en sac la qualitée n'est pas forcement la meme
naos
nina
Vénérable
«
Réponse #38 le:
21 décembre 2012 à 19:16:52 »
ça c'est sur on nous fait avaler n'importe quoi!!!
varier n'est peut-être pas si mal après tout ,du bon ,du mauvais ect...puisqu'on ne sait pas après tout!!
Daylight
Vénérable
«
Réponse #39 le:
21 décembre 2012 à 19:22:23 »
quel est le bon.. quel est le mauvais..
je pense que tu te fais des idées.. beaucoup de chiens marchent aux croquettes (de qualité bien sûr!) et ils sont en pleine forme.. et pas de problème pour mesurer la dose donné afin de garder leur poids de forme.. et les selles sont belles .. bref, que du bon ..
tu penses comme un humain qui aime bien varier son alimentation.. mais les chiens se contentent très bien de manger la même chose tous les jours;.
tu vas me dire que si je lui présente autre chose, il va l'apprécié.. c'est vrai.. mais les croquettes lui donnent tout ce qu'il a besoin .. et si on ne lui présente rien à côté pour qu'il puisse comparer.. il s'en contente et il est très heureux de les manger ..
myriam et ses zouzous
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
En haut