Pour moi ce n'est pas que le chien qu'il faut soigner. mais la relation maitre chien, pour le bien du couple;C'est trop facile de repporter la faute uniquement sur le chien et le shootter avec des médoc sur un simple avis.Ce qui me gene c'est de donner un médicament sans connaitre ce qui peut etre envisager pour la suite.Durée du traittement, va t on diminuer le traittement ou l'augmenter Quels conseils a t il donné au maitre, en dehors de dire de faire manger le chien ..., A t il essayé de trouver l'origine du Pb afin de le traitter et éviter qu'il revienne sous un autres formes dans le futur.Moi, en plus des divers avis obtenues sur le forum, je me rendrai dans dans un club canin avec mon chien voir un (des) éducateur afin d'avoir son avis.Aprés je choisirai un traittement
Citation de: Dabado Ko le 22 janvier 2013 à 22:04:34Pour moi ce n'est pas que le chien qu'il faut soigner. mais la relation maitre chien, pour le bien du couple;C'est trop facile de repporter la faute uniquement sur le chien et le shootter avec des médoc sur un simple avis.Ce qui me gene c'est de donner un médicament sans connaitre ce qui peut etre envisager pour la suite.Durée du traittement, va t on diminuer le traittement ou l'augmenter Quels conseils a t il donné au maitre, en dehors de dire de faire manger le chien ..., A t il essayé de trouver l'origine du Pb afin de le traitter et éviter qu'il revienne sous un autres formes dans le futur.Moi, en plus des divers avis obtenues sur le forum, je me rendrai dans dans un club canin avec mon chien voir un (des) éducateur afin d'avoir son avis.Aprés je choisirai un traittement Jean-Luc oui cela te semble court, mais il faut voir aussi tout le boulot perso qui est demandé et fait à côté. Et après, c'est comme tout, il faut pratiquer pour progresser....