Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
VOS AUTRES ANIMAUX
»
Ce n'est pas un BP.....
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Ce n'est pas un BP..... (Lu 7232 fois)
Talco
Champion
Re : Ce n'est pas un BP.....
«
Réponse #10 le:
13 janvier 2013 à 20:00:25 »
C'est exact Nina, Billy est le troisième chien de la maison, et pour l'instant, je m'arrête là, car 3 chiens c'est non seulement du temps mais également de l'argent.
L'année dernière je n'ai pas été très stable coté emploi. J'ai été licenciée en début d'année, puis j'ai fait plusieurs CDD, et enfin début janvier j'ai retrouvé un CDI, donc cela m'a aussi aidé dans ma décision de le garder.
De plus, sur les 3 chiens, il y a Delta qui est la shetland de ma fille et même si j'assure toute la partie financière
, c'est Naomie qui se charge des soins et de l'éducation.
La maison n'est pas encore transformée en Arche de Noé !
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
nina
Vénérable
«
Réponse #11 le:
13 janvier 2013 à 21:00:54 »
naomie c'est ta fille ss doute !!moi 2 chiens ça va ,même si je trouve que je ne m'occupe plus de bambou pareil !!mais je me dis aussi que ma fille n'a pas eu le choix qd on lui a fait un petit frère c'est la vie !!quelle comparaison certains vont me maudire !!mais bon j'assume mes propos et mes 2 chiens je les ai ,j'ai du temps donc je m'en occupe !!!
bon 3 si j'en avais l'intentio ça ne s'est pas fait (imconpatibilité d'humeur entre frère et soeur)je ne regrette rien je n'ai ue deux mains !!
comment fais -tu??
Alice16
Vénérable
«
Réponse #12 le:
14 janvier 2013 à 08:33:41 »
Une bonne tête, un bon caractère et accepté par les deux autres c'est bien là l'essentiel !...
Bravo pour ce sauvetage ![size=78%] [/size]
A+, Alice
Talco
Champion
Re : Ce n'est pas un BP.....
«
Réponse #13 le:
15 janvier 2013 à 07:29:04 »
C'est vrai, Nina, que trois c'est un peu plus compliqué niveau "logistique". Il faut que je revois l'aménagement de la voiture, par exemple...
Par contre, coté éducation, pour l'instant ça va. Déjà, les 2 autres lui montrent l'exemple, et à la maison, il y a des règles, et tout nouveau qu'il soit, il doit s'y habituer. Je lui donne toujours sa chance, en lui expliquant en douceur avec la récompense, mais parfois, il faut que je sois plus ferme car il n'est pas aussi malléable qu'un chiot. Je pense que je ne l'aurai pas gardé ni même pris à la maison, si Billy avait été un chien de grande taille et de forte corpulence. En effet, c'est plus facile de "retourner"
un chien de 12 Kg qu'un molosse de 40 !
Voilà pour l'instant après 3 semaines de vie commune.
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
ELIOTT
Intermédiaire
«
Réponse #14 le:
15 janvier 2013 à 13:49:30 »
Félicitations pour ce sauvetage. Je trouve qu'il a du fox mais du moment que vous êtes heureux tous ensemble c'est bien là le principal
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres