Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
surpoids
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: surpoids (Lu 5556 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #10 le:
30 juillet 2005 à 08:32:34 »
Bonjour à tous ! Ouf il fait beau ce matin nous allons pouvoir faire une longue promenade Rustine et moi pour compenser celle d'hier sous la pluie...
Je vais suivre tous les conseils et tenir bon !
Sur le chat oui c'était "Diabolo" qui se marrait (c'est un farceur!) et pour la photo c'est lui aussi. Mais je vais m'y mettre (j'ai récupéré des photos de Rustine sur mon portable). A +
hortenselle
Vénérable
surpoids
«
Réponse #11 le:
30 juillet 2005 à 11:08:43 »
Je vais te dire ce que je fais dans ce cas là : Proplan light; ça évite de trop diminuer la ration et le chien ne souffre pas de la faim, et haricots verts en boite pour qu'il ait encore moins faim , si on est quand même obligés de diminuer un peu; tu la pèses toutes les semaines et tu ajustes, et pas de grignotage bien sûr. Et une fois que tu auras atteint le poids idéal tu restes à la dose ou tu augmentes d'un poil pour qu'elle ne continue pas à maigrir ( on peut rêver )
Quand tu changes de croquettes n'oublie pas de le faire progressivement sur une semaine ou 10 jours, en mélangeant, sinon diarrhée assurée
Bon courage, tu prends soin de sa santé en la faisant retrouver la ligne.
Sois patiente aussi, il ne faut pas vouloir aller trop vite, c'est comme pour nous... sauf que les pauvres on ne leur demande pas leur avis...
Ma pauvre cocotte, tu as de quoi trier dans les conseils divers et variés; bon courage et bise à ta puce
et tiens nous au courant
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées