:kiki répondu à télémak avant moi ,je n'ai donc plus rien a dire
Bonjour Vu ce post hier soir et je viens d'avoir le service juridique de la SPA UNE EXCELLENTE NOUVELLE !!! : La coupe des oreilles après la date légale d'interdiction ne pause strictement AUCUN PROBLEME en France pour replacer un chien ....et heureusement....car comme dit Diabolo "et donc dans tout cela et le chien ??? Pour toute personne qui aurait besoin de vérifier ce point, un numéro de téléphone : le 4066Bonne Chance à Olivier et Alf Merci Barbara!Finalement parfois ,l'information incomplète et le désir pour certains d'entre nous d'être toujours en règle et bien sur que les autres le soient aussi , fait qu'on imagine la législation encore + répressive qu'elle ne l'est en réalité et qu'on peut sans le vouloir réellement devenir un dénonciateur....comme je le disais déja plus haut ...on dévie !!!.....mais cette information de Barbara est importante....Alf va donc pouvoir trouver un adoptant sans souci car il est un chien qui n'y est pour rien si ses oreilles ont été taillées.J'en parle autour de moi .