Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Adoption d'un beau mâle fauve de 3 ans
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
En bas
Auteur
Sujet: Adoption d'un beau mâle fauve de 3 ans (Lu 20433 fois)
nina
Vénérable
Re : Adoption d'un beau mâle fauve de 3 ans
«
Réponse #40 le:
04 février 2013 à 09:27:51 »
oui mais c'est qd même plus simple qd c'est à côté ....moi je ne suis pas prête à faire de la route comme ça.....pour l'instant....
olivier31
Invité
«
Réponse #41 le:
04 février 2013 à 13:04:10 »
Bonjours à toutes et tous,
Pour placer Alf chez quelqu'un de bien je suis ok pour faire de la route, disons un rayon de maxi 500 Km autours de Toulouse. L'essentiel qu'il soit heureux, et je stresse car l'heure tourne.
Olivier
nina
Vénérable
«
Réponse #42 le:
04 février 2013 à 13:16:45 »
ok mais je crains que ton stress ne soit pas terminé quelque soit la solution trouvée!!enfin je veux dire par là que je me mets à ta place ,personne ds ta famille et tes connaissances ne peut le garder le temps que
nina
Vénérable
«
Réponse #43 le:
04 février 2013 à 15:03:51 »
pourquoi n'essaies-tu pas l'adresse mail des élèves véto de toulouse que j'ai mise ds entraide??as-tu mis des annonces chez les vétos?ds les clubs canins du coin ?je ne t'ai pas vu sur le bon coin ,enfin je suppose que tu as pensé à tout celà....
Fleur67
Intermédiaire
«
Réponse #44 le:
08 février 2013 à 17:58:42 »
Il n'y a pas 36 chemins, il faut aller aussi sur des plateformes où les gens cherche un, leur chien ! Je suis une "récupératrice" actuellement ! J'ai su (aussi parfois guidée) où trouver mes coups de coeur ! Ici, c'est un site de connaisseurs... Donc vouloir placer du non-lof, oreilles coupées, c'est un peu l'aventure ! Au départ de Mitzi, j'aurai un chiot lof, au départ d'Effy ou d'Eros, j'aurais un parfait coup de coeur croisé ou non ou un réformé d'élevage, qui sait... Toujours un bout de bonheur... La vie, pour ce qui me concerne, c'est toujours d'avoir le "cul entre deux chaises"....
I know
La rubrique "adoption" sera toujours un "Spießrutenlaufen" pour moi ! Je présente mes excuses !
nina
Vénérable
«
Réponse #45 le:
10 février 2013 à 21:57:36 »
non moi je ne suis pas trop coup de coeur ,le cul entre deux chaises non plus,je préfère une chaise après l'autre bien ancrée ds chacune d'elles....pour l'avenir ,par contre je ne peux pas dire je ferai ça ou ça ....les circonstances feront ....peut-être même j'aurai un coup de coeur..qui sait???
valli
Vénérable
«
Réponse #46 le:
11 février 2013 à 17:05:48 »
j'ai une amie facebook qui vit à toulouse, veux tu que je te file son mail pour prendre contact, elle connait plein de gens sur toulouse?
val
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com
nina
Vénérable
«
Réponse #47 le:
11 février 2013 à 19:04:11 »
et surtout donne-nous de tes nouvelles et des siennes ,on est déjà le 11 as-tu trouvé une solution??
olivier31
Invité
«
Réponse #48 le:
11 février 2013 à 19:34:28 »
Bonjour à tous,
Nous sommes à J-4 avant mon départ pour Doha, j'en suis réduit à devoir espérer un retour à mes annonces déposées sur le bon coin et vivastreet, je ne vous cache pas que brasser large ne m'enchante pas pour le souci de filtrage et le peu de chance de suivi de sa vie d'après...
Je le répète: je suis prêt à faire de la route pour le confier à quelqu'un de 100% fiable.
Olivier
Fleur67
Intermédiaire
«
Réponse #49 le:
11 février 2013 à 20:47:58 »
Olivier, je ne peux que te donner cette adresse :
http://refugestam.free.fr
Ils vont bien s'en occuper et trouver ce qu'il faut ! Mais, j'ai pas trouvé ton loulou sur le bon coin ! Faut dire qu'il y a tant de chiots non lof, là-bas... Peu de gens envisagent les atouts de toutous adultes, c'est un fait... et une erreur...
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8