oui..je parle de Blueberry..ona passé de superbes moments ensemble! Un vrai pot de colle..elle est venue au LArzac faire un stage troupeau avec nous..on en rit encore! Elle voulait absolument venir avec ..donc passait entre le grillage et venait vite se mettre à côté de moi pendant qu'Eole manoeuvrait les brebis derrière! Elle avait pas peur des moutons..mais n'avait aucune envie de travailler! Elle voulait juste être là!
Citation de: gift le 27 janvier 2013 à 11:35:06oui..je parle de Blueberry..ona passé de superbes moments ensemble! Un vrai pot de colle..elle est venue au LArzac faire un stage troupeau avec nous..on en rit encore! Elle voulait absolument venir avec ..donc passait entre le grillage et venait vite se mettre à côté de moi pendant qu'Eole manoeuvrait les brebis derrière! Elle avait pas peur des moutons..mais n'avait aucune envie de travailler! Elle voulait juste être là!De bons moments en effet. Comment va notre très chère Vénus?Vénus va très bien. C'est une vraie chenoille, l'affixe a dû être crée pour elleToujours aussi peste et dominante avec les femelles Nous pratiquons la randonnée et cela lui convient bienelle s'occupe des personnes comme des brebis et navigue entre tous les participantsSteve, si tu viens en concours par ici, tu connais le chemin de la maison C'est qui les parents de Dayko Valli?Je connais pas mal de chiens qui viennent de chez Lyne! Et elle a utilisée mon mâle.
Vénus, je vais au Larzac en juin et en août (concours). On peut se voir? Côté par chez toi je peux venir te dire bonjour avant la NE.