Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
DIVERS
»
championnat de france de cavage
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
9
En bas
Auteur
Sujet: championnat de france de cavage (Lu 27507 fois)
nina
Vénérable
«
le:
11 février 2013 à 09:09:28 »
hier dernier concours de la saison avant le championnat de france de cavage le 23 février ds le 33
à ne pas rater pour les gens du coin que ça intéressent
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #1 le:
11 février 2013 à 12:02:02 »
Echica Urdin du Merle Bleu de l'Autan au concours de La Rosière se classe 3ième excellent en 50 '' . Elle se sélectionne pour le championnat de France qui aura lieu à Tresses (33) le 23/02/2013
Félicitation à sa maîtresse Liliane Ortéga
J'y serai bien évidemment
!
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
11 février 2013 à 12:33:37 »
Bravo à l'équipe!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
tigssi
Vénérable
Re : championnat de france de cavage
«
Réponse #3 le:
11 février 2013 à 13:09:26 »
Bravo.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
ANIPAT
Champion
«
Réponse #4 le:
11 février 2013 à 13:37:24 »
Je suis fière de la fille de Darros et Belline...
Nathalie
Champion
«
Réponse #5 le:
11 février 2013 à 16:27:33 »
BRAVO à Nina et à Bambou qui, même avec quelques erreurs corrigeables, ont fait un excellent score et finissent première des non lof !!!
fifty
Vénérable
«
Réponse #6 le:
11 février 2013 à 17:12:50 »
Bravo Nina!Bravo Bambou!
Nina raconte nous !Tu dois être fière de ta Bambou!
Je regrette de ne pouvoir venir car je travaille
pour ce championnat de France dans 15 j .Une autre fois peut être?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
buckdune
Vénérable
«
Réponse #7 le:
11 février 2013 à 17:27:50 »
bravo Nina petite cachotière
heureusement que Nathalie est là
nina
Vénérable
«
Réponse #8 le:
11 février 2013 à 18:27:00 »
ben ce n'ai pas la première fois mais à vrai dire je ne suis pas très compet et pas particulièrement fière de moi ,au premier concours il y a qques années ,le juge m'avait dit (déjà)que la chienne était top mais que moi j'avais des progrès à faire!!!et j'en suis au même point aujourd'hui cette fois-ci je n'ai pas préparé les "saucisses"à l'avance (ce que je fait tjs bien à l'entraînement pourtant)et du coup j'ai donné une croquette ou un morceau de pain dur ce sur quoi je tombais ds la poche et celà m'a fait perdre de précieuses secondes et donc des points (plus long à manger en plus!!!)et puis je n'entraîne jamais ma chienne (et moi même surtout)en dehors des 2 carrés du club une fois par semaine!!!
de toute façon je n'ai pas l'intention de participer au championnat de france donc!!!mais je suis très fière de ma pepette qd même ,elle a 4 coupes je les garde précieusement et en plus pas cachées(c'est c.. qd même!!)BREF (ça ,être brève j'ai du mal ,vous le savez)on a fait 1m37 et 190 sur 200 Maintenant on va s'occuper de son petit un peu plus sérieusement!
par contre j'ai fait la connaissance d'uchica et de sa maitresse mais ce n'est pas elle qui va sur le forum (je lui ai demandé)mais son éleveuse...
fifty
Vénérable
«
Réponse #9 le:
11 février 2013 à 20:17:57 »
Merci Nina pour tes explications .
Tu peux être fière de ta chienne ....souvent dans beaucoup de disciplines ,le maître rage contre son chien lorsque tout n'est pas parfait ...c'est souvent de sa faute à lui
même si peu d'entre eux savent le reconnaître ....alors c'est bien de ta part de dire que tu ne t'étais pas bien préparée ...reste que vous obtenez la première place ...alors bravo à toutes les deux ! ...moi je ne suis même pas capable d'en faire autant
Pour Echica, elle est née chez nous et nous gardons le contact avec sa maitresse depuis le début .C'est une mignonne puce comme quand elle était petite(comme ses deux autres soeurs que nous voyions régulièrement et qui seront là pour les journées des amis des BP dans le Tarn).
Quelle complicité et quel travail de patience de Liliane avec cette petite chienne pour arriver là où elles en sont toutes les deux!
Liliane est vraiment douée.
Le 23,je ne serai pas là,car je travaille ...quel dommage!
Alors Nathalie,Nina,si vous pouviez faire des photos .....Jluc sera là en principe ,mais je ne sais s'il aura le temps d'en faire !
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
9