Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Super sites
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Super sites (Lu 5440 fois)
AENA
Invité
Super sites
«
Réponse #10 le:
10 juillet 2005 à 12:39:30 »
Chère ania,
Je suis allée sur le site de Tora. Elle était vraiment magnifique et trés rigolotte d'aprés les photos.
Hier je suis allée voir Riou et sais tu ce que j'ai vu ? tu ne devines pas ? Il y en a trois, bein dodus, avec des petits colliers de couleur : un rouge, un bleu et un jaune. Tous superbe et je vais encore te faire raller un petit peu : je les ai carressé !
Je te souhaite plein de bonheur, tu me diras lequel tu as pris (d'aprés les couleurs). Moi j'ai déja mon préféré mais chut.....
A bientôt
ania01
Vénérable
«
Réponse #11 le:
10 juillet 2005 à 13:07:53 »
Anea, merci de ton message en le lisant et en écrivant je pleure mais de joie cette fois. Juste une précision, il n'y a pas de bleu ce ne sont que des filles, (rose, rouge et jaune) ou alors Soulane nous a caché qu'elle avait eu un petit mec derrière notre dos à tous
.
Tu en as de la chance d'avoir pu les voir et de les prendre, c'est trop INJUSTE, mais je ne t'en veux pas car si c'était le contraire j'en aurai fait autant, nous il nous faut attendre encore
40 jours
, et OUI on compte. :huh: .
Pour le moment, je n'ai pas encore de préférence, je peux dire juste que d'après les photos le lait de maman Soulane a l'air d'être très bon, au bureau tout le monde me demande comment va MA FILLE
, bien que ce soit notre fille à tous les trois.
Anea si par bonheur tu avais ton appareil photo ce jour là, et si tu pouvais me faire parvenir les négatifs je refais des photos et je te les retourne aussitôt, je pourrais les mettre sur le site de ma petite Tora.
Si, tu ne sais pas quoi faire aujourd'hui, retourne chez Riou et dit
aux 3 filles, en attendant de savoir qui sera Ania que l'on attends avec impatience l'une d'elles.
En tout cas, si nous ne savons pas encore ce que nous irons visité pendant notre semaine en Ardèche, je sais ou nous irons faire une visite le soir : FLAVIAC.
Anea merci pour ce message
Ania = Béa
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #12 le:
10 juillet 2005 à 13:13:03 »
Au fait, Anea si tu habites en Ardèche se sera avec plaisir que nous ferons ta connaissance et celle de ton BP et +.
Ania
ANIA
AENA
Invité
Super sites
«
Réponse #13 le:
10 juillet 2005 à 15:09:47 »
Ania,
Si j'avais su cela plus tôt c'est avec plaisir que je t'aurais pris des photos mais hélas je n'y ai pas pensé. Je n'habite pas l'ardèche mais le gard (vers Uzes) c'est à 1h15 de Flaviac, vers le sud. Si j'ai l'occation d'y retourner, je prendrai l'appareil. Mais tu devrais demander à Riou, elle te les fera parvenir via internet.
Je sais que quand on attend un petit bout (je me rappelle pour la mienne, j'en pouvais plus d'attendre), on aime avoir des nouvelles. Donc ils se portent tous trés bien, ils sont comme je te l'ai dit bien dodu. D'aprés ce que je me souviens, il y en a un, Riou m'a montré qu'il pouvait avoir des cadenettes, il y en un dont j'avais l'impression que la tête était trop mignonne, mais cela se joue à une impression tu vois. On peut pas dire : ils sont trés petits et peu de détails les différencient;
Pour ma part, à l'instant T, mon préféré était celui qui avait le collier jaune.
Le troisième, (il me semblait qu'il avait un collier bleu mais peut etre qu'il était rose, je sais plus) il dormait beaucoup et je ne me suis pas attardé sur lui. Voila ce que je peux te dire. En tout cas ils se portent tous trés bien. A un moment, Riou en a pris un pour me le montrer et il a couinait c'était trop mignon. Tu me diras lequel tu as choisi.
ania01
Vénérable
«
Réponse #14 le:
10 juillet 2005 à 15:17:23 »
c'est promis, lorsqu'il y aura d'autres photos sur le site de Riou et je pense que cela ne devrait pas tarder, j'espère que nous pourrons avoir un avis sur la question. Mais, est-ce que se sera facile de choisir lorsque l'on ne peu les voir en vrai. De toute façon, il faut déjà que nous soyons tous d'accord à la maison, ce qui a été le cas pour Acajou, nous avons tous les trois choisi, et mis le nom sur un papier et ensuite verdict, pour ceux d'Occitane deux voix contre une. Alors, vu que pour Acajou nous avons fait le même choix que Riou, j'espère que cette fois ci se sera pareil.
En tout cas merci Aena
Ania
ANIA
Riou
Invité
Super sites
«
Réponse #15 le:
10 juillet 2005 à 20:12:58 »
:lol:
Allez quelques photos pour Ania et Seb, promsi demain il y en aura plus sur le site !!!!
Alors là, c'est maman Soulane faisant de gros bisous à "Rouge"
Et pour la remercier, "Rouge" lui tire la langue
:lol:
et là, les 3 miss sont réveillées, elles commencent à se mordiller et ronronnent de plaisir. Elles commencent à marcher mais faut être honnête, c'est pas encore très stable :lol:
Sinon, elles vont super bien, tout comme le reste de la meute.
A bientôt
cha
Vénérable
«
Réponse #16 le:
10 juillet 2005 à 20:18:59 »
ou la la la la la la
, trop chou
, ca donne envie de faire un petit tour chez toi :lol:
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
tontonalain
Invité
Super sites
«
Réponse #17 le:
10 juillet 2005 à 20:32:54 »
Salut Thalie , si tu as le temps vas visiter le site de Voyou,c'est le fiancé (enfin il aimerait!!!) de Plune.Tu sais la chienne de Val qui n'aime pas les chats Bises A+
cha
Vénérable
«
Réponse #18 le:
10 juillet 2005 à 20:35:19 »
lol, val, ta réputation ai faite avec ta plune qui aime pas les chats ;)
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
ETXE
Modérateur
Vénérable
Super sites
«
Réponse #19 le:
10 juillet 2005 à 21:07:56 »
Trop trop belles les petites
autant que la maman magnifique
. Je leur fais de tendres caresses
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées