Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Fleur67
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Fleur67 (Lu 7679 fois)
isak
Vénérable
«
Réponse #20 le:
23 septembre 2012 à 22:01:45 »
Fleur67 et bienvenue sur ce super forum !!!
Tu vas voir, il y a pleins de gens formidables qui a un moment ou un autre si tu as besoin te seront de très bon conseil ;)
Je vois que tu as fais une très belle présentation et j'ai pu constater que tu avais déjà très bien intégrer les fonctions photos et montage en vidéo....
c'est pas encore mon cas :( mais je ne désespère pas.
j'ai aussi eu 3 Bergers des pyrénées ensembles à un moment de ma vie, c'était de la vie à la maison , des fritages aussi, mais que du bonheur.
Némésis
Champion
Fleur67
«
Réponse #21 le:
24 septembre 2012 à 12:38:14 »
Oh ! Coucou, Isak ... ça fait super longtemps ! Tu as toujours des BP ? Vent d'Automne ?
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
isak
Vénérable
«
Réponse #22 le:
24 septembre 2012 à 18:02:43 »
Nemesis
Oui oui j'ai toujours VA..... C'était même son anniversaire samedi
, j'ai d'ailleurs mis un post à ce sujet avec des photos dans "vos bergers". tu peux aller voir si tu veux ;) .
Pour ce qui est de Lewis, il est parti il y a un an 1/2 :( quand j'aurai le courage je vous raconterai sa fin de vie brutale qui m'a fait si mal.
A bientôt
Fleur67
Intermédiaire
«
Réponse #23 le:
24 septembre 2012 à 21:30:21 »
Merci, Isak, pour ton accueil ! Les départs qui assomment, eh oui ! On n'a plus "l'habitude" ! Mon dernier est parti en avril, à Pâques, en 20 h, sur la "pointe des pattes" et m'a plantée là ! Oh que oui, ça fait mal !
Némésis
Champion
Fleur67
«
Réponse #24 le:
25 septembre 2012 à 13:16:30 »
Merci de m'avoir indiqué où voir les photos de VA. Toujours aussi belle, cette toutoune ! Il y a un petit quelque chose de ressemblance avec mon Acajou ... c'est leur marque CO ! Trop contente de retrouver les amis d'autrefois. Très bel anniversaire, Vent d'Automne !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
picotin
Vénérable
«
Réponse #25 le:
02 mars 2013 à 15:42:31 »
Fichtre de fichtre , Fleur67 , je te dis donc tchao sur ce post pour ne pas polluer celui de fripouille , qui je pense a malheureusement d'autres chats à fouetter la pauvre après l'épreuve qui a été la sienne .
Comme tout le monde , je n'ai rien compris à ton (tes) problème(s) , et pourtant , je ne suis pas ici depuis hier ....
Quoiqu'il en soit , bon vent à toi , tant d'amertume ne doit pas faciliter la digestion ... donc bon courage aussi !
Et comme dit fifty , je pense que tes bp ( vrai ... faux ... je n'en sais rien et je n'en ai rien à battre , moi qui ai les 2 ! ) , n'en ont rien à faire car tu vas continuer de les aimer et de t'en occuper comme avant , ce qui est bien le principal !
dommage , tu faisais de belles vidéos ....
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»