quelle journée , on a commencé par 1 h30 de bouchon bien venu a paris et la le stress commence en voiture, on voie 9 heures et toujours dans le bouchon bref enfin arrivé au salon je depose ma femme et calypso au bord de la route et les voila qui courrent vers l'entrée en esperant pouvoir rentrer car l'heure etait passéependant ce temps j'essaye de trouver une place pour garer la voiture
10 heures tout se finit bien ,tout le monde est rentré dans le salon, bon maintenant on prepare calypso, plutot a l'aise etonnant la connaissant le jugement commence calypso rentre en scene , les allures pas mal la statique pas mal , les jugements oraux sont bons sur le ring tres compliqué pour les juges , vraiment de tres jolies femelles et la le choix des 6 dernieres commence et la je vois qu'on appele la pyrenee , et la l'histoire continue et on se permet a reveret c'est reparti pour un tour , les applombs , les allures 1 tour , 2 tourset le jugement final tombe3 ieme le chien loup tcheque , en deux le schetland, et la les juges regardent dans ma direction mais non ce n'etait pas calypso mais la chienne a coté 1 er le colley barbutant pis un petit tour sous les applaudissements et au revoir ce fut une bonne journée et content du resultat , j'espere que calypso a ete digne de sa race
apres midi promenade dans le salon , un peu de fromage , un peu de charcuterie , une petite biere et enfin le retour dans notre campagne, qu'est ce qu'on est bien dans nos champs.par contre pas de photos desolénaos