oui oui gift c'est bien celui là !!tu connais???d'ailleurs une fois je lui ai posé la question du lof (pourquoi n'avoir pas choisi de faire du lof?)après tout ce n'était pas bien compliqué pour elle donc j'en avais deduit que c'était un choix mais j'attends tjs la réponse!!!pour sammy et flocon je pense que c'est hancolie que j'ai vu bien clair ailleurs sur une photo
le "vendeur de chiens"ne me dérange pas par contre le prix oui!!!je voudrais aussi comprendre pourquoi bcq de gens achètent du lof et font stériliser aussitôt leur chienne??et cela ss prévoir de faire des concours à ht niveau!!pourquoi aussi la scc fait la promotion du chien de race(lof) à chaque intervention ???
Citation de: ANIPAT le 18 mars 2013 à 08:52:19Avoir la possibilité de verrouiller au niveau de la couleur, c'est génial. Comme dit Ouzoum, et si le club était plus souple, cela ne représente que 10% des critères qualitatifs. A part une portée qui m'a trahie, globalement je m'en suis pas trop mal sortie au niveau de la couleur...en faisant ma petite cuisine artisanale.Annie ou OUzoum c'est quoi le souplesse au niveau des couleurs par le Club? Soit c'est conforme au standard ou pas..il y a pas de souplesse possible sur la couleur..
Avoir la possibilité de verrouiller au niveau de la couleur, c'est génial. Comme dit Ouzoum, et si le club était plus souple, cela ne représente que 10% des critères qualitatifs. A part une portée qui m'a trahie, globalement je m'en suis pas trop mal sortie au niveau de la couleur...en faisant ma petite cuisine artisanale.